Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS K551LN] Problème de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS K551LN] Problème de batterie

n°1491369
mukuna
Posté le 03-05-2016 à 11:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
[ASUS K551LN-DM527H] j'ai ce pc depuis un an et j'en prends soin, notamment au niveau des charges/décharges spécifiques aux batteries Li-On.
Du jour au lendemain, il s'éteint si je le débranche. L'icône indique "branché, en charge"
 
J'ai fait un test avec HWMonitor, et il me dit que le Wear Level est de 13%. (état d'usure de la batterie)
J'ai nettoyé les connections, enlevé puis remis la batterie alors que le pc était allumé sur secteur, rien n'y fait.
Le plus étrange est que je viens d'enlever la batterie, et que Windows reconnaît toujours la batterie, HWMonitor indique toujours un Wear Level de 13% et un niveau de batterie à 45%.

Je me dis que peut-être un logiciel de batterie ou un paramètre d'alimentation interfère ?
Je n'en sais rien, et je dois transporter le pc ..
 
Merci beaucoup pour votre aide :)
Mukuna


---------------
FXD GEAR
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 11:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS K551LN] Problème de batterie

 

Sujets relatifs
Laptop gamer ~1300€ - ASUS G551 ou MSI GE62 (ou autre) ?y'a t-il un slot SSD sur le Asus K550JX-DM228T?
probléme démarrage pc portablePC Portable ASUS Neuve CD Restauration ?
Batterie VoltProblème clavier et écran
Problème allumage PC portableEcran refuse parfois de s'allumer - Asus N550JK
Problème de luminosité Asus UX303LA 
Plus de sujets relatifs à : [ASUS K551LN] Problème de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR