Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier et écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier et écran

n°1491114
junnofcour​se
Posté le 28-04-2016 à 19:23:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un fujitsu Lifebook série A et depuis peu, mon clavier fait défaut.  
 
Premièrement, aléatoirement, les touches de mon clavier se mettent à ne plus fonctionner.  
 
Deuxièmement, les touches qui fonctionnent se mettent à délirer. Ex: Je clique sur g, la touche du clavier reviens très bien car j'entends le déclic mais à l'écran la lettre se met à écrire en continue jusqu'à temps que je clique sur une autre lettre qui fait d'ailleurs la même chose ou que je clique sur enter dans une barre de recherche. J'ai installer GlaryUtilities, j'ai Avast Premium et adwcleaner mais rien ne semble corriger le problème.
 
Cela me fait penser à un virus car le problème est aléatoire et le clavier est très beau et bien entretenu. En plus que, quelques fois, tout fonctionne bien.  
 
De plus, j'ai remarquer que les fenêtres que j'ouvre font quelques fois l'effet d'un stroboscope comme si l'image passait d'une résolution à l'autre sans vraiment se brancher.  
 
Merci de votre aide!
 
Voici le video du probleme video
https://youtu.be/3xb_dVYLShQ
Voici le video du problème clavier
https://youtu.be/ZYVL0dsS9AY


Message édité par junnofcourse le 28-04-2016 à 19:39:25
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 19:23:01  profilanswer
 

n°1491169
mariakk
Posté le 29-04-2016 à 17:21:39  profilanswer
 

Bonjour, pour savoir si ce n'est pas un problème matériel, essayer d'utiliser le Clavier Virtuel, sinon pour savoir si ce n'est pas un problème de Windows essayer de brancher un Clavier USB.
 
OU sinon voici un site en ligne pour tester les touches du clavier : http://www.keyboardtester.com/ cliquer sur Launch The Tester et tester tous les touches.
 
OU sinon Je vais vous proposer des solutions de manipulations sur le clavier de votre PC:
 
 
------ Pour modifier le délai avant la répétition d’un caractère
 
Pour ouvrir Propriétés du clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez clavier, puis cliquez sur Clavier.
 
Sous Répétition du caractère, déplacez le curseur Délai avant répétition vers la gauche ou la droite pour augmenter ou diminuer respectivement la durée pendant laquelle vous devez maintenir une touche enfoncée pour répéter un caractère, puis cliquez sur OK.
 
------ Pour modifier la vitesse de répétition des caractères
 
Pour ouvrir Propriétés du clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez clavier, puis cliquez sur Clavier.
 
Sous Répétition du caractère, déplacez le curseur de la Fréquence de répétition vers la gauche pour ralentir la répétition des caractères ou vers la droite pour l’accélérer, puis cliquez sur OK.
 
------ Pour modifier la fréquence de clignotement du curseur
 
Pour ouvrir Propriétés du clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez clavier, puis cliquez sur Clavier.
 
Déplacez le curseur de la Fréquence de clignotement du curseur vers la droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer respectivement la vitesse de clignotement du curseur, puis cliquez sur OK. Si vous déplacez l’indicateur vers l’extrémité gauche, le clignotement du curseur s’arrête.
 
Si vous rencontrez toujours le même problème, faites un scan avec un Antivirus, ou des outils de nettoyage, on pourra vous assister la dessus.


Message édité par mariakk le 29-04-2016 à 17:23:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier et écran

 

Sujets relatifs
Problème allumage PC portableEcran refuse parfois de s'allumer - Asus N550JK
Problème de luminosité Asus UX303LAProblème batterie
Problème de démarrage avec un VAIOprobleme drivers chipset
Problème écran pavilionProblème allumage carte graphique HS
Problème raccourci clavier écran et couleurToshiba Satelite 1620 - Problème écran => enlever le clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier et écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR