Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de restaurer mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de restaurer mon ordinateur

n°1514006
vavasuisse
GRUYERES
Posté le 21-03-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

Bonjour
 
j ai un ordinateur portable "toshiba satellite pro" et j ai 4 CD pour restaurer mon ordinateur que j ai fais avant de utiliser au début. mais quand je les insert pour restaurer impossible il ne les prend pas en compte et veux pas et il possible que un virus peux bloquer le bios et interdire la restauration avez vous une autre manip.
 
je n’utilise pas personnellement l ordinateur et je sais pas ce qu il fais dessus normalement juste du streaming et word. j ai aussi un message d erreur au début "Problème lors du démarrage de ReassignedDisinfecting.dll / Le module spécifié est introuvable."
 
merci de vos réponse et pensé vous que un informaticien trouve une solution si vous n arrivez pas ?
 
Merci beaucoup  
Valentin

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

n°1514021
xcomm
Posté le 21-03-2017 à 20:31:37  profilanswer
 

Normalement, il faut aller dans le BIOS, et changer la "liste de démarrage". En effet, après l'installation, il positionne le disque dur en première position, et donc les CD/DVD de restauration ne seront jamais vus.  
 
Il faut donc commencer par indiquer le lecteur optique comme premier lecteur de démarrage.
 
C'est le genre de manipulation que je réalise sur chacun de mes nouveaux ordinateurs, pour valider que tout ce passera bien le jour où le besoin arrivera, et pour bien valider que tout est bien disponible, et opérationnel.
 
Bon courage dans ta restauration.
Xavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de restaurer mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Conseil pour changement ordinateur portable proEcran d'ordinateur portable avec le pb : "filtre rose et vert"
Ordinateur pouissant pour étudiante en design (3D et suite Adobe)Ordinateur portable Asus751L ne démarre plus
mon ordinateur a trop de virus[Topic Unique] Asus UX305CA 13,3" ou autre chose pour un étudiant ?
Besoin de conseil pour un ordinateur portable (hors EU) +/-1200€Ordinateur portable pour un budget de 500€
GTX 950M suffisant pour 3ds max ?? PC 1000euros GraphismeConseils achat ordinateur portable gaming
Plus de sujets relatifs à : Impossible de restaurer mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR