Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un ordinateur portable (hors EU) +/-1200€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour un ordinateur portable (hors EU) +/-1200€

n°1512564
jerouu
Posté le 03-03-2017 à 14:38:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, et après avoir consulte pas mal d'avis et de review sur différents produits je viens demander votre aide car je suis un peu perdu !
 
Pour expliquer ma situation, j'habite actuellement sur Dubai, aux Emirats Arabes Unis. Ici l'informatique est devenu hors de prix (comptez 300€ à 500€ de plus pour le même produit en France/Belgique). C'est pourquoi j'aimerais bien commander chez nos amis Anglo-Saxon pour profiter de la baisse du pound, et surtout de m'épargner la VAT qui est quand même de 20% !
 
J'ai contacte plusieurs compagnies qui sont d'accord de me livrer jusqu'ici et je voulais savoir votre avis.
 
https://www.overclockers.co.uk/giga [...] iliate/tag
 
https://www.overclockers.co.uk/msi- [...] iliate/tag
 
https://www.overclockers.co.uk/msi- [...] iliate/tag
 
Il faut retirer 20% du prix sur ceux ci.
 
https://www.cyberpowersystem.co.uk/ [...] SYNC_1070/
 
Voici un autre site que j'ai trouve et qui propose des configurations qui ont l'air vraiment mieu sur papier pour un meilleur prix, malheureusement je n'ai jamais vu cette marque auparavant et je ne sais pas ce que ça vaut pour la surchauffe, ect.. Point positif c'est que je peux changer les composants donc si vous avez certaines suggestions..
 
Je pense qu'un 15" est idéal pour moi, mainteant j'ai vu un 14" MSI dans la même range de prix et je voulais si il y avait une énorme différence pour l'écran?
 
J'aimerais bien garder le pc +/- 3ans, je ne suis pas exigeant sur les graphismes, je veux juste avoir une bonne configuration pour ne pas devoir me priver des jeux à venir qui me feront craquer..  
 
Concernant l’écran du PC je n'y connais absolument rien, je vois du IPS, du lcd ect.. C'est du chinois pour moi :D
 
Merci d'avoir pris la peine de lire mon petit topic, et je vous souhaite à tous une bonne journée :)


Message édité par jerouu le 03-03-2017 à 14:42:56
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 14:38:43  profilanswer
 

n°1512565
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-03-2017 à 15:21:45  profilanswer
 

le GS43VR  :love:  
puissant ET super leger  :)  
 
s'il avait été dispo au moment de mon achat en janvier, je l'aurait pris.
mais bon, je me plaint pas non plus, j'ai un GS63VR quasi identique, juste 300gr plus lourd, mais en 15". ça me va. :)
 
bref, je vote pour le GS43VR  ;)

n°1512567
jerouu
Posté le 03-03-2017 à 16:27:52  profilanswer
 

Merci de ta reponse rapide!  
 
Que vaut la 1060gtx 6go compare à la 1060 3go?
 
Est ce que potentiellement je pourrais prendre un processeur i5 pour diminuer le prix sans pour autant diminuer la qualité du pc?
 
Aussi avez vos un avis sur les laptop gigabytes? Ils sont moins chers mais niveau qualité/prix ils surpassent MSI. Est ce que le cooling system est aussi bon que MSI?

n°1512612
freechelmi
Free your mind
Posté le 04-03-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

Je ne comprends pas.
 
Si tu achète en UK ou en France , tu acheteras HT , et tu paieras la TVA des EAU via la douane entrante.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1512659
jerouu
Posté le 05-03-2017 à 07:54:16  profilanswer
 

C est ce que je pensais aussi mais quand je regarde sur les differents sites internet, soit ils ne livrent pas chez moi, soit ils n'offrent pas l'option de retirer la VAT..

n°1512721
freechelmi
Free your mind
Posté le 05-03-2017 à 19:34:17  profilanswer
 

Tous les sites pas défaut doivent te vendre HT si ton adresse de livraison ET facturation est Hors de France, c'est ce que nous faisons sur le site d'informatique pour lequel je travail.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un ordinateur portable (hors EU) +/-1200€

 

Sujets relatifs
Précommande Asus R457UA-WX195T PC portable 14"Ordinateur portable pour un budget de 500€
Conseil pc portable Gamer 1400-1450€ MAX[Conseil d'achat] Choix entre 2 pc Gamer 1400€ max
Travailler sur un portable et une tour ?Brancher 2 ecrans HDMI sur un portable
Conseil achat laptop boulot / Gaming -1500€Cherche pc portable pas chère
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un ordinateur portable (hors EU) +/-1200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR