Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable Asus751L ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable Asus751L ne démarre plus

n°1513373
Zoukabi
Posté le 13-03-2017 à 15:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis qu'un amateur dans le bricolage, mais ayant réussi à me sortir seul de plusieurs situations je persiste à essayer.  
Bref vendredi dernier je rentre chez moi, heureux d'être en week et quand je décide d'allumer mon ordinateur rien ne se passe......
Il faut savoir (peut-être) que mon pc ne reconnait plus la batterie depuis plus de 6mois, mais le faire fonctionner sur secteur n'était pas dérangeant pour moi.
Vu qu'il ne se passe rien, je décide de l'ouvrir (c'est toujours un grand plaisir d'enlever la dalle clavier  :fou: ), je débranche de la carte mère les câbles de la batterie et de l'alimentation secteur , j'appuie 10 sec sur le bouton power (afin de vider l'électricité restante dans la carte mère si je ne me trompe pas), puis je rebranche le tout, et la mon pc redémarre ! Je suis content ;D Donc je l'éteins je remets les vis et je le redémarre et la plus rien de nouveau  :fou:  .
 
J'ai donc recommencé cette manipulation, mais je n'ai pas éteint le pc, je l'ai mis en veille mais même problème. Maintenant j'ai enlever complétement la batterie vu qu'elle m'était d'aucune utilité, refait la manip et plus rien ne démarre (avec ou sans batterie), alors que la LED de la prise secteur s'allume bien en orange.  
 
Si quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème, merci d'avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 15:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur portable Asus751L ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Peut-on laisser un portable allumé H24?Choix portable 17" environ 400€
Compatibilité processeur portablePortable et écran externe
mon ordinateur a trop de virusPC portable - usage étudiant/multimédia
"Table" refroidisseur pour pc portable ?Conseil achat de dalle pour portable
Dell XPS 15 9550 qui ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable Asus751L ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR