Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'activer le VT-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer le VT-X

n°1409242
xely
Posté le 09-04-2014 à 22:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HP G6 2221sf équipé à la base d'un Pentium B980, non compatible VT-X. J'ai changé pour un i5 3230m pour plus de puissance, et le support du VT-X (besoin de virtualiser des OS x64 pour les études)
Cependant, HP est malin, et a désactivé l'option ... Je ne possède que l'option "VT" dans le bios, et bien sur cela n'a aucun effet, VirtualBox me dit toujours que le VT-X n'est pas actif ...
J'ai la dernière version du bios, j'ai déjà essayé de le remettre à zéro au cas où l'option apparaitrait ... J'ai même vu sur des forum des gars avec des i7 qui ne peuvent pas utiliser le VT-X ... Un comble !
 
En dernier espoir, quelqu'un à peu être une solution, avant que je revende ce pc :)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 22:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible d'activer le VT-X

 

Sujets relatifs
Restauration usine impossible VAIOboot impossible
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossibleAsus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.
mise a jour impossibledémarrage impossible après plantage!
Processeur avec technologie VT-x ou VT-d[MSI GP60] Arrêt bloqué / Suppression + Installation Impossible
Impossible de choisir un ordinateur, Help !Recovery UX31E impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer le VT-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR