Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HELP] Ce PC Portable est-il bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Ce PC Portable est-il bien ?

n°1411033
dreamsdu61
Posté le 26-04-2014 à 13:52:58  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je viens poster sur ce forum car après de nombreuses recherches sur Google , j'ai pu en partie éclairer ma lanterne , mais pas complètement ...
 
Voilà , je recherche un PC portable , principalement pour de la bureautique , multimédia , montages et traitement photos , pour surfer sur Internet sans que ça bug toute les 10 secondes ! Faire du multi-tâches . Je recherche un PC qui NE BUG PAS , c'est ça mon critère principal . Je reprends mes études vers la fin de l'année et donc ce PC me servira à stocker tout mes cours ainsi qu'à effectuer mes prises de notes . Je veux également que ce PC me fasse plusieurs années !  
 
Bref , après des heures de recherches , j'ai trouver quelle marque privilégiée , quelle marque de carte graphique , quel type de processeur .  
 
Ce sera donc soit un Asus , ou bien un Sony . Avec un processeur Intel , de préférence double cœur et une carte graphique de marque Nvidia .  
 
Je me suis arrêter sur ce pc :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] x236h.html  
 
Ou bien un Sony Vaio , mais quel modèle ... ?  J'ai un budget de 500€ maximum .  
 
Le Asus est-il un bon PC ? Pensez-vous qu'il puisse ramer en faisant du multi-tâches ? ( C'est la GPU unique- GPU intégrée qui me fait un peu peur ) car cela signifie bien que sur l'affichage de l'écran j'aurai la Intel et non la Nvidia ? Si je veux profiter de la Nvidia il faut que je le branche sur un moniteur ?  
 
Je vous remercie d'avance de vos avis , je les attends avec impatience avant de me lancer dans l'achat .
 
 
N'hésitez pas à me donner des conseils , je suis preneuse . Merci beaucoup d'avance de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 13:52:58  profilanswer
 

n°1411136
exemple555
Posté le 27-04-2014 à 17:30:51  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Je peux juste répondre à une question : le fait qu'il y ait GPU dédié + GPU intégré ne t'obligera pas à utiliser un moniteur ;) C'est juste que lorsque de la puissance graphique est nécessaire, c'est le GPU dédié qui prend le relai, sans que tu n'ai à faire quoi que ce soit.
 
Sinon, ce portable m'a pas l'air trop mal pour l'usage que tu décris, mais je ne suis pas un expert sur les portable  :whistle:  donc d'autres avis seraient le bien venu ;)

n°1411148
trixi
Posté le 27-04-2014 à 20:35:38  profilanswer
 

Salut, plutôt bon choix surtout la remise de 199€ mais petit soucis, faible capacité (750go) ce qui n'est pas terrible si tu veut faire du montage photo en revanche pour tes autres critères cet ordinateur portable et parfait! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HELP] Ce PC Portable est-il bien ?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable vs Ordinateur "tour"Aide et conseil Portable
Conseil ultra portableAméliorer sa batterie de portable
Améliorer sa batterie de portableOrdinateur portable, pour 3D Full HD 1000 euros max
HELP me portable chauffe et écran noir :-(mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internet
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ce PC Portable est-il bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR