Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HDMI "aucun signal" mais TV reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI "aucun signal" mais TV reconnue

n°1394751
zephyr32
Posté le 23-12-2013 à 23:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc portable toshiba satellite pro c50-a-153 avec le quel je regardais des films sur ma TV Samsung via HDMI. Ces derniers temps ça merdouille et ça marchait après 10 débranchement / rebranchement puis aujourd'hui, ça ne marche pas du tout.  
 
La TV affiche "recherche de signal" puis "aucun signal". En allant dans les paramétrage pour la résolution d'écran sur l'ordinateur, la TV Samsung apparait bien et est sélectionnée...
 
Je comprends rien. Ça peut venir du câble HDMI ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 23:04:58  profilanswer
 

n°1394752
snoopy19
Posté le 23-12-2013 à 23:10:08  profilanswer
 

zephyr32 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un pc portable toshiba satellite pro c50-a-153 avec le quel je regardais des films sur ma TV Samsung via HDMI. Ces derniers temps ça merdouille et ça marchait après 10 débranchement / rebranchement puis aujourd'hui, ça ne marche pas du tout.  
 
La TV affiche "recherche de signal" puis "aucun signal". En allant dans les paramétrage pour la résolution d'écran sur l'ordinateur, la TV Samsung apparait bien et est sélectionnée...
 
Je comprends rien. Ça peut venir du câble HDMI ?
 
Merci de votre aide.

:hello: C'est pas plutôt "options graphiques", "sortie vers", "double affichage" ?

n°1394792
zephyr32
Posté le 24-12-2013 à 11:06:00  profilanswer
 

Ca ne change rien en fait. Je change avec Touche Windows + P. Mais je crois que c'est mon port HDMI de la télé qui a lâche..je sais pas si c'est possible mais en tout cas il ne marche pas.  
 
Encore quelque chose de bizarre. Quand je branche le câble dans le port 1,  la TV indique bien que c'est dans le port 1. En revanche, quand je branche dans le 2, elle indique toujours un. Et après quelques recherches je suis pas seul à avoir ce problème avec les Samsung.
 
Finalement ça marche mais avec le port 2 et uniquement en double affichage. Si je met "Projecteur uniquement", j'ai pas de son et ça coupe toute les 5 secondes.
 
Je vais laisser ce post en non résolu et voir comment ça va se comporter par la suite.
 
Merci de ton aide en tout cas :)

n°1394795
dodgers36
Posté le 24-12-2013 à 11:16:11  profilanswer
 

as tu testé avec un autre cable HDMI , et aussi un autre périph sur ce port HDMI de ta télé que tu supposes être éventuellement HS ?

n°1394826
zephyr32
Posté le 24-12-2013 à 15:37:33  profilanswer
 

Non j'ai un autre PC portable avec un CG morte. Dès que j'ai la pièce je vais essayer avec cet ordinateur la. J'ai aucun autre périphérique avec HDMI.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HDMI "aucun signal" mais TV reconnue

 

Sujets relatifs
Qosmio x500 et HDMIProblème de son (page internet) HDMI de pc à tv... ?!
2 ème écran, différence HDMI ou VGA?TV qui ne s'allume plu...
Carte graphique non reconnueHDMI et 2560x1440 : c'est possible !
PS3 en HDMI sur PCProblème carte graphique non reconnue
Problème carte graphique non reconnueHDMI 1080p impossible sur Sony Vaio
Plus de sujets relatifs à : HDMI "aucun signal" mais TV reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR