|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GT72/GT72S UPGRADE GPU BELLE ARNAQUE! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:30:23 |
xsherkkanx Plop | @ Wicktus
Message cité 1 fois Message édité par xsherkkanx le 31-08-2016 à 22:17:23 --------------- Sherkkan |
wicktus |
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour, c'est clair que c'est n'importe quoi. Pour ma part quand j'achètes un pc portable, je ne me fais jamais d'illusion, je pars du principes que le gpu ne sera jamais remplaçable, et qu'en dehors du coupe RAM/DD je ne changerais rien. Maintenant comme tu le dis, là ou le mat blesse, c'est que MSI a venté ses upgrades possibles etc... Et que pour certains ça a été LE critère les faisant pencher pour choisir cette machine...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-09-2016 à 14:41:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
xsherkkanx Plop | Pour ceux qui sont intéressés MSI vient de lancer le programme d'échange.
--------------- Sherkkan |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:10:56 |
serthus | Pour info : il y a bien un problème d'incompatibilité sur les 1070 et 1080. Elles ont besoin d'un connecteur d'alim en plus du port pci-e et d'étages d'alims supplémentaires. Ca rentrait pas dans le format mxm 3.0b standard.
|
Positivman | Belle arnaque quand même, si l'échange se fait dans ces conditions. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Tant pis pour MSI, s'ils font du MXM qui sert à rien non upgradable autant aller chez ASUS...
Message édité par bonk1 le 20-10-2016 à 00:14:12 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
serthus | A partir du moment ou ils proposent un programme d'échange, ils sont inattaquables. C'est évident qu'ils se sont fourvoyés marketant ce système d'upgrade sans absolument savoir ce que l'avenir apporterai.
Message édité par serthus le 20-10-2016 à 01:36:53 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je ne rentrerai pas dans ce débat vu les conditions ridicules de reprise.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
burn2 ça rox du poney | Au bout d'un moment il y a des limites physiques qu'on ne peut pas outrepasser. par contre, reste à voir s'il n'y a vraiment aucune solution avec la série 1050 qui vient juste de sortir, mais pas sûr que ça soit intéressant de passer d'une 980 à une 1050 en dehors de la consommation.... Message édité par burn2 le 20-10-2016 à 13:36:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Positivman | Sachant que la 1060 est supérieure d'environ 15% à la 980M, je doute que la 1050 soit effectivement intéressante pour la remplacer. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alienware M11X r1 upgrade vers r2/r3 | Toshiba Satellite Click Mini - Upgrade win10 apres 29/07 |
Quand arrivent les GPU mobiles Pascal ? | ASUS X554L soucis ram upgrade |
Question upgrade Disque Dure | [resolu]upgrade avec memoire Hynix et Kingston-Crucial |
Upgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15 | Choix de couple GPU/CPU 960M OU 950M ? |
conseil achat pc portable gtx 980M ( 2000 euro )ROG GT752 OU MSI GT72S | |
Plus de sujets relatifs à : GT72/GT72S UPGRADE GPU BELLE ARNAQUE! |