Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Question upgrade Disque Dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question upgrade Disque Dure

n°1496222
divi55
Posté le 23-07-2016 à 11:57:41  profilanswer
 

Bonjour, le disque dure de mon PC portable est mort recemment et je voudrais le changer par un SSHD, j'ai  le modèle exact de mon Pc sur  sur ce site et une liste des Disque que je pourrais prendre:
 http://www.drivesolutions.com/cgi/ [...] mid=asl894
 
Je veut prendre un SSHD 500 Go sata 3 mais 7200RPM (j'ai verifier et le site semble mentionné 5400 RPM pour plusieurs PC Portable au niveau du SSHD, je ne pense avoir vu aucun 7200 RPM), Je sais que 7200 RPM et plus rapide que 5400 RPM, mais je voudrais savoir est ce que sa peut poser un problème de compatibilité si je prend un 7200 et non un 5400, Quelqu'un pourrais m'eclairer?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 11:57:41  profilanswer
 

n°1496324
BloodyCarn​age
Posté le 25-07-2016 à 13:35:44  profilanswer
 

Aucun problème. La vitesse de rotation est un paramètre transparent pour le PC.
Après, quand tu cherches la performance, tu achètes un SSD et pas un SSHD qui fait très peu de différence avec un HDD.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Question upgrade Disque Dure

 

Sujets relatifs
Question sur RAM pc portable HpQuestion EaseUS Todobackup...
Restauration PC portable - Disque C Vs. Disques C et DComment savoir quel disque M2 mon laptop peut accepter?
[resolu]upgrade avec memoire Hynix et Kingston-CrucialUpgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15
Disque C et Windows 10Changer disque dur sur lenovo Yoga 300
HP Pavilion DV7-1115ef upgrade ? choix des composantsIdentification connectique disque dur
Plus de sujets relatifs à : Question upgrade Disque Dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR