Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Erreur : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (iaStorAV.sys)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (iaStorAV.sys)

n°1500975
va1234d
Posté le 10-10-2016 à 15:31:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en ce moment confronté à un problème assez embêtant, à chaque fois que je ferme le capot de mon ordinateur ou que je le mets en veille prolongée, au lieu de se mettre en veille, celui-ci s'éteint et lorsque je rallume j'ai le message suivant qui s'affiche :  
- 'Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collections simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.  
Erreur : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (iaStorAV.sys)  
C'est ennuyant car je perds toutes les pages que j'avais ouvertes sur internet ou les documents words que j'étais en train de rédiger par exemple ...  
Avez-vous une solution ?  
 
Après un rapport du logiciel Who Crashed, voici ce que j'obtiens :  
 
On Mon 10/10/2016 13:17:12 GMT your computer crashed  
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\101016-6812-01.dmp  
This was probably caused by the following module: iastorav.sys (iaStorAV+0x50A77)  
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF804CD700A77, 0xFFFFDF800620E828, 0xFFFFDF800620E050)  
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M  
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\iastorav.sys  
product: Intel(R) Rapid Storage Technology driver (inbox)  
company: Intel Corporation  
description: Intel(R) Rapid Storage Technology driver (inbox) - x64  
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.  
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: iastorav.sys (Intel(R) Rapid Storage Technology driver (inbox) - x64, Intel Corporation).  
Google query: Intel Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
Répondre - Modifier
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 15:31:50  profilanswer
 

n°1500991
wicktus
Posté le 10-10-2016 à 16:41:46  profilanswer
 

Par curiosité tu n'aurais pas un pc DELL ?
 
C'est un problème lié à intel RST, ce que j'avais fait c'est que j'ai pris juste le pilote pour mon disque dur AHCI et je n'ai pas installé le logiciel intel RST qui est la cause de ces problèmes je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Erreur : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (iaStorAV.sys)

 

Sujets relatifs
Ordi grillé après erreur branchement casque audioerreur
Installation pilotes NVIDIA impossible - erreur code 43Help svp sur erreur Win XP inconnue sous Google (Asus Eee PC 1001PXD)
ASUS G501 Erreur CG 28A CLORE ERREUR TOPIC
Erreur système 0xC000021a Asus R455LJBSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)
restauration asus avec dvd erreur 1029 à la fin du dvd 5 
Plus de sujets relatifs à : Erreur : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (iaStorAV.sys)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR