Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  BSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)

n°1460639
stormbring​a
Posté le 23-06-2015 à 18:07:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Asus G501, et de temps en temps, j'ai ce  "BSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)" qui s'affiche.. aléatoirement..  
après quelques recherches sur internet, j'ai cru comprendre que ça venait du driver tcpip.sys, si c'est bien le cas, j'aimerai savoir où trouver une version plus récente de ce driver.  
 
La version de tcpip.sys actuelle est la 6.3.9600.17415
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 18:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  BSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)

 

Sujets relatifs
BSOD après installation de W7 et AHCI non paramétrable dans le BIOSbesoin d'aide après tentative de mise à jour driver ati
Afficher tous les paramètre du driver nvidiaProblème Daemon tools, DTSOFT Virtual CdRom driver
Rech driver camera d'un HP pavillion g7drivers problèmes radeon 5470 écran noir (problème)
BSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noirSatellite L50D-B-12T Driver graphique
Toshiba pro L300 : Impossible de trouver le driver wifi [Résolu]Bug installation driver bluetooth msi gs60 ghost
Plus de sujets relatifs à : BSOD DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (Tcpip.Sys)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR