Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enorme baisse perf graphiques MacBook Retina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme baisse perf graphiques MacBook Retina

n°1319108
cywil94440
Posté le 29-09-2012 à 01:15:14  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je viens vers vous car j'ai un problème sur mon macBook Retina.
 
Je jouais sur bootcamp sans problème avec de bonnes performances graphiques, et du jour au lendemain les fps ont été divisés par environ 5, les jeux se sont donc mis à lagger énormément (tous les jeux sans exceptions).
 
J'ai donc réinstallé windows , ma partition bootcamp, avec nouveaux drivers/anciens drivers (qui fonctionnaient très bien), mais rien à faire ... toujours des performances digne d'un chipset bidon.  
J'ai regardé l'utilisation graphique à l'aide de GPU-Z , la carte graphique semble tourner à sa fréquence max, mais cependant le macbook chauffe moins qu'avant , et la ventilation est moins bruyante (en faisant tourner au maximum les jeux , pas de Vsync) , et ca sur différent jeux, différentes instal windows (différents pilotes graphiques, ...)
 
Puis , je suis allé sur la partition mac, et j'ai lancé le dernier counter-strike GO qui tournait très bien avant ces soucis, mais là il tourne très mal.
Pourtant le switch vers la GT 650m se fait bien (vérifié à l'aide de gfxCardStatus).
 
Je ne sais pas vraiment quoi faire...
Avez vous une idée ?
Problème Hardware ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 01:15:14  profilanswer
 

n°1323697
raphyraph
Posté le 27-10-2012 à 20:59:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le même problème!! Avez vous trouvé la solution au votre?
Le cote "marrant", c'est que j'ai fait exactement la même chose que vous, réinstallation de la partition boot camp et tout ce qui va avec...
 
Si vous avez la solution, merci de votre aide, sinon merci à quiconque pourra m'aider!!
 
Raphael

n°1323701
poly50
Posté le 27-10-2012 à 21:41:56  profilanswer
 

ça aurait pu être un probleme de commutation sur la GT650, mais vu qu'elle est active, c'est pas ca.
 
ça aurait aussi pu être un throttle pour surchauffe, mais c'est pas ça non plus.
 
à part des drivers buggés, je vois pas ce que ça peut être d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enorme baisse perf graphiques MacBook Retina

 

Sujets relatifs
Asus UX31A ou macbook pro pour M.A.O?La 650m un potentiel d'overclocking énorme !
Macbook pour etudiantGraphiques Commutables qui ne fonctionnent pas ?
Que choisir entre MacBook Air 13'' OU Asus UX31A ?vends apple macbook air sur lyon
ASUS X66 et X70 Compatibilité cartes mère et graphiquesEquivalent Macbook Pro 15
MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ?Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMI
Plus de sujets relatifs à : Enorme baisse perf graphiques MacBook Retina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR