Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMI

n°1297069
nakedval
Posté le 29-06-2012 à 19:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Macbook 5.2 (Intel Core 2 Duo 2.13 GHz) qui possède une sortie Mini-DVI. Il est actuellement branché à un écran VGA via un adaptateur Mini-DVI vers VGA.
 
Je vais bientôt acheté un téléviseur et je ne trouve pas de solution pour raccorder le Macbook à la fois sur l'écran VGA et sur le téléviseur (pas simultanément: le Macbook serait connecté à l'écran VGA et au téléviseur lorsque je veux regarder un film par exemple).  
 
Je voudrais faire ça sans être obligé à chaque fois de brancher/débrancher des câbles.
 
Je précise que le téléviseur n'aura pas d'entrée VGA ni DVI, juste du HDMI (dont une entrée HDMI PC mais je ne sais pas à quoi ça correspond)
 
J'ai acheté cette adaptateur: http://fr.shopping.com/Cable-et-co [...] /info?sb=1 mais il s'agit de DVI-D donc impossible à branché à l'écran VGA, de plus j'ai testé la connection HDMI (sur un autre écran) et le rendu est vraiment bizarre.
 
Je commence tout doucement à me demander si une telle solution existe...
 
Si quelqu'un a déjà été confronté au même problème je suis preneur,
 
Merci d'avance,
 
Val

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 19:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMI

 

Sujets relatifs
Netbook Packard Bell DOT_SC_001FR - 10" -1366x768 - gigabit - hdmi !acer 7739 G probleme d'ecran blanc
Importance de la resolution pour afficher sur ecran externeChangement ecran pavilion DV7
Dell XPS - écran noir après install pilote CGÉcran de portable « hs » stries verticales
Brancher un écran 21" sur un portable équipé d'un Core i3 380MEcran noir et ventilo qui tourne plus
Ecran noir au démarrage sur Asus Eee Pc T91Mon écran ne s'allume pas. Acer Aspire
Plus de sujets relatifs à : Macbook sur écran VGA et téléviseur HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR