Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran cassé....garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran cassé....garantie?

n°437366
guinea
Posté le 07-05-2006 à 12:39:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En fait mon problème est très simple, j'ai félé (enfin cassé serait presque plus approprié...passons) mon écran d'ordinateur portable (toshiba m30x-142).
Je suis donc particulierement heureux et reconnaissant au tout puissant d'avoir mis autant de connerie en une seule personne! :fou:
Bref, je l'ai acheté à Surcouf il y a à peine un an, et j'ai souscris à une extension de garantie la bas.  
Comme cette garantie est chez moi et que je ne pourrais y aller que jeudi, je me demandais tout simplement si ce genre de problème était couvert.
J'ai cherché un peu partout mais de petite "*" en petit (1) (2) etc.... ej m'y perds.
Voila, si la garantie marche dans ce cas, quelqu'un à-t-il deja eu a faire au sav surcouf?
Et pour ce genre de problème (toujours si couvert) ils changent l'écran, l'ordinateur en entier...???? (sisi c'est déja arrivé a des potes)
Bref, d'ici jeudi je n'aurais aucun répit si je ne sais pas au moins si ma garantie va courir ca!!!!!  :??:  
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 12:39:50  profilanswer
 

n°437376
bowow
Posté le 07-05-2006 à 12:59:11  profilanswer
 

Dans la majorité des cas, pour que la casse ou le bris soit garantie, il faut prendre une extension de garantie spéciale qui est assez cher. Je sais que Toshiba la proposait avant, mais elle etait bcp plus cher que l'extension qui prend en compte que les pannes.  
S'il s'agit d'une extension de garantie normale, je pense que tu es bon pour payer une nouvelle dalle LCD.

n°437390
zen nouvea​u
Posté le 07-05-2006 à 13:45:11  profilanswer
 

il faut une assurance complementaire speciale qui couvre la casse ecran , parfois le vol, bref , tout ce qu'une assurance de base ne fait pas.
un fabricant de sacoche avait une assurance de ce type, mais j'ai oublié la marque.
toshiba propose en effet ce type de garantie .

n°437426
guinea
Posté le 07-05-2006 à 14:39:12  profilanswer
 

Bah c bien ce que je pensais.....
Mais en même temps sur http://www.finaref.fr/EspaceParten [...] urcouf.asp
ils disent que bris et vol sont inclus.....
C'est moi qui ai du mal ou quoi?

n°437436
CharlesT
Posté le 07-05-2006 à 14:57:32  profilanswer
 

guinea a écrit :

Bah c bien ce que je pensais.....
Mais en même temps sur http://www.finaref.fr/EspaceParten [...] urcouf.asp
ils disent que bris et vol sont inclus.....
C'est moi qui ai du mal ou quoi?


 

Citation :

Des assurances qui prennent soin de tous vos achats
 
>>Vos périphériques remplacés à neuf !
En cas de vol ou de dommages accidentels, vos périphériques payés avec la carte Surcouf sont remplacés à leur valeur à neuf (3)(5) ! En cas de sinistre, appelez directement Finaref au 0 820 90 02 09 (0.118€/mn)
 
ici, périphériques pas ordinateurs
 
>> Des assurances qui protègent tous vos achats
En souscrivant à l'assurance du compte Surcouf, tous vos achats réglés avec la Carte Surcouf sont protégés pendant les 2 mois suivant l'achat et jusqu'à 10 mois dans le cadre d'une opération spéciale, contre le vol et la casse accidentelle (4)(5) !
 
Avoir payé avec la carte surcouf. Et voir point n°5 en dessous :


 

Citation :

(5) Garanties accordées dans les conditions et limites du contrat
N° 705 01 05 16 02 - SA au capital de 2400000 eur (entièrement versé) - 110 rue de Blanchemaille 59100 Roubaix - RCS Roubaix Tourcoing - garantie financière et assurance responsabilité civile et professionnelle conformes aux articles L530-1 et L530-2 du Code des Assurances. Garantie valable en cas de vols ou de dommages accidentels. Remplacement à neuf des périphériques micros (hors unités centrale et écrans) achetés neufs chez Surcouf au moyen de la Carte Surcouf d'une valeur unitaire de moins de 1000€ par sinistre et par an. Seuils d'intervention : 45 €. Sous réserve de justificatifs d'achats. Remplacement réalisé sur la base du dernier catalogue Surcouf paru au jour de la déclaration du sinistre et du matériel identique ou ayant des fonctionnalités équivalentes.


 
raté pour l'assurance Surcouf :/  (assurance qui est différente de la garantie)
 
 
Par contre, renseigne auprès de ton assurance multirisque habitation ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°437578
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 07-05-2006 à 21:44:06  profilanswer
 

oui faut passer par l'assurance habitat ca doit marcher... enfin je pense... ( mais faut voir si y a pas une franchise quand meme ! )

n°437672
guinea
Posté le 08-05-2006 à 10:19:53  profilanswer
 

Effectivement je me suis renseigné et apparement ce serait possible de régler ca avec la responsabilité civile....
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran cassé....garantie?

 

Sujets relatifs
Fujitsu Siemens A7620 : écran presque noir au démarrage !Garantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?
rajout mémoire ---> garantie annulée???Remplacer la surface d'un écran
cherche ou trouver ecran pour reparer mon portableEcran DELL Truelife et Ultrasharp
fujitsu amilo 1439G - assombrissement d'écran aléatoire 
Plus de sujets relatifs à : Ecran cassé....garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR