Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Custom Laptop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Custom Laptop ?

n°1410250
grosbin
OR die;
Posté le 17-04-2014 à 19:18:27  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un laptop de remplacement pour le mien qui montre des traces d'usure mécanique ..
Et souhaite m'orienter vers un build "custom", tel que pratiqué à l'époque chez lenovo (e530) .. mais pas besoin du trackpoint, ni du pavé tactile qui ne servent à rien à mes yeux

 

Je recherche :
- PC 14 à 17 pouces écran haute résolution ( pour avoir plein de fenêtres miniatures ) - lecteur dvd optionnel - emplacements Ram pour y loger 16go, un logement mstata et sata ( pour recycler mes disques ) - pas d'OS - ou peu importe

 

Par exemple, le successeur du mien :
e540 http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] -customize permet jusqu'à 16go de ram, par contre l'option est ) 187,20€ de plus .. les 2 barettes de 8go achetée de côté : 180€ .. pas de réelle économie ( à part de vendre peu être une barette de 4go dont personne ne voudra .. ) .. 600€ pour 16go et écran full HD .. je me demande si je peux trouver plus simple, moins cher ailleur ..
en dehors de cela, que vaut le s410p : http://shop.lenovo.com/fr/fr/lapto [...] ies/s410p/

 

Du coup j'ai du mal à trouver des modèles acceptant deux barrettes de 8go, j'insiste particulièrement sur la RAM qui a mes yeux est un facteur essentiel pour ce que je compte en faire

 

Merci pour vos lumières  :jap:


Message édité par grosbin le 17-04-2014 à 19:43:24

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 19:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Custom Laptop ?

 

Sujets relatifs
achat laptop gamerQuel Laptop pour 500E ?
Laptop avec station d'accueilLaptop pour cs6 programs... small budget.. any ideas ? :) tnx
17 p mutlimedia 500-800 euros SANS win8Besoin d'aide pour choix laptop
Dépannage d'un laptop ASUS x51l[Résolu] Laptop 15" bureautique + jeu soft - 350-550€
Plateau/support/ventilateur laptop..Se faire rembourser la licence de W8 sur laptop ?
Plus de sujets relatifs à : Custom Laptop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR