Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Plateau/support/ventilateur laptop..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateau/support/ventilateur laptop..

n°1396852
Madypinky
Posté le 08-01-2014 à 06:04:54  profilanswer
 

....suffisament grand et ergonomique pour comprendre et un laptop 17' et la souris, ça existe?
 
Les seuls produits vendus sont des supports/ventilateurs sur mesure qui taillent les dimensions du laptop et rien d'autre, négligeant l'espace nécessaire pour l'utilisation d'une souris, ce que je trouve assez étrange puisque j'utilise une souris la plupart du temps.
 
Jusqu'à présent, je m'étais monté un plateau quelconque de 50cm environ, auquel j'avais ajouté deux supports de chaque coté surélevant le laptop sur 5cm, maintenant une bonne ventilation.
Le plateau se fait un peu vieu, j'aurai voulu le remplacer avec un support similaire un peu plus propre.
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 06:04:54  profilanswer
 

n°1397967
Madypinky
Posté le 13-01-2014 à 10:29:47  profilanswer
 

bump

n°1397968
Mamito
Posté le 13-01-2014 à 10:32:52  profilanswer
 

tu veux refroidir ta souris aussi ?   remet la pâte thermique :jap:  :D
 
 
http://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] table.html à part un truc comme ça je vois pas ... ( connais pas le site )

n°1398690
Madypinky
Posté le 16-01-2014 à 16:52:23  profilanswer
 

http://www.girleek.net/wp-content/uploads/2012/09/urban-support.png
 
L'idée en une image.
J'avais déjà fais la recherche il y a une année ou deux, mais les produits sont minables, les extensions pour la souris branlants, limite cassent au moindre movement un peu sec.
 
Genre, c'est pas sorcier, tu prends ton support ventilateur classic, tu rajoutes 8cm de plastique sur le coté droit, et voilà. Faut pas être un génie en marketing pour inventer un support correct haha
 
Je pense que je vais me remonter un bout de carton un peu solide et basta.

n°1398852
Oodini
Posté le 17-01-2014 à 12:34:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Plateau/support/ventilateur laptop..

 

Sujets relatifs
Se faire rembourser la licence de W8 sur laptop ?Ventilateur pour ACER TRAVELMATE 5513 WLMI
Achat d'un laptop, juste pour écrire ?Changement de CG sur laptop 'Clevo P170HM'
problème de ventilateurRecherche laptop HD 5000
Laptop jeu & transportableConseil pour laptop "professionnel"
[Laptop] graphisme2d/3d, programmation, jeuxventilateur qui ne s'arrete plus
Plus de sujets relatifs à : Plateau/support/ventilateur laptop..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR