Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Création d'une partition asus m50v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une partition asus m50v

n°1078935
Thomas3367
Posté le 16-09-2009 à 17:57:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
   Alors à priori, après avoir fait une recherche, ma question ne s'est pas encore présentée mais je m'excuse par avance si je n'ai pas su la trouver avec le moteur de recherche. Je suis propriétaire d'un asus m50vn et je ne parviens pas à redimensionner les partitions de mon disque dur. Les configurations sont celles d'origine, une partition C de 232 Go, une D de 212 et un recovery de 9,77 Go. Je tourne sous vista et utilise son logiciel qui permet de redimensionner mon disque . Hélas, il ne me permet pas de toucher à ma partition D, seule la C est modifiable et j'ai seulement...10 Go de marge. Impossible de faire autre chose que créer un petit espace sur le disque d'une dizaine de giga max. J'aimerais créer une autre partition pour y installer Ubuntu, mais comme expliqué précédemment, je n'aurai que 10 Go au final. Dernière petite précision, seul Vista est installé sur ma machine.  
   
   Je me suis contenté d'utiliser l'outil de vista et non un logiciel comme partition magic qui ne passe pas avec vista et qui engendre une sacrée pagaille. J'ai l'impression que mon disque dur est "verrouillé" par asus..mais avez-vous une idée qui me permettrait de créer une vraie partition ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 17:57:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Création d'une partition asus m50v

 

Sujets relatifs
Asus G1 Echange Contre AmdPc portable ASUS?????
ASUS K70IO-TY002C ou K70IO-TY020C ???Choix entre Sony Vaio et Asus Série U
Crash et bips sur portable asus W90probleme de touche sur asus eeepc 1005
Votre avis sur cet Asus ?Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !
Sony vaio VS AsusA quand les nouveaux portables Asus
Plus de sujets relatifs à : Création d'une partition asus m50v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR