Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !

n°1077335
bwaar
Je suis un belge et je rosskkk
Posté le 10-09-2009 à 20:51:42  profilanswer
 

Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider à faire un choix entre ces 3 portables :
 
1 :  MSI GT729-245
2 :  MSI GT729-257
3 : ASUSTeK G51VX-SZ028C
 
Je vous expliqe le comment du pourquoi j'hésite très très très fort !  
 
Je recherche un portable typé gamer, les composants intérieurs sont importants mais l'aspect extérieur l'est tout aussi car je n'ai pas envie non plus d'avoir un portable flashy !
 
Mon problème vient du fait que l'Asus G51VX est équipé d'une batterie 6 cellules et qu'il est équipé d'une GTX 260M donc l'autonomie en sera réduite. Cependant, il possède un écran 15.4 pouces avec une résolution de 1920*1080 ce qui est parfait pour le transporté car il prend moins de place qu'un 17 pouces tout en ayant un pavé numérique. Pour ce qui est de son aspect, rien à redire c'est impeccable.
 
Du coté des Msi GT29-245 et 257 , ils sont équipés soit d'une batterie 8 ou 9 cellules et d'une Ati Mobility 4850 ce qui permet une plus grande autonomie.
Le problème est qu'ils sont équipé d'un écran 17 pouces donc moins facile à transporter et le fait que le 257 soit équipé d'un quad cores à 2Ghz me rebute un peu mais c'est peut-être une fausse idée. Sinon son aspect me fait un peu peur au niveau des couleurs qui le composent (bandes rouges et leds rouges).
 
Sachant également que je compte un peu l'utiliser pour le décodage HD sur écran 94 cm Full HD et que j'ai eu de meilleur rapport avec Ati que Nvidia.
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix et d'avance un grand merci   :jap:


Message édité par bwaar le 11-09-2009 à 00:14:58
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 20:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable 13 pouces 600€Un site pour choisir un portable selon des critères précis
oc un 2Ghz a 2.2 sur un portable ??????????????Portable à ~400€
Sony vaio VS AsusA quand les nouveaux portables Asus
Toshiba Satellite U500-11C ou Asus[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV
Quel portable 15" pour jouer à environ 1500€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR