Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil Livraison AW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Livraison AW

n°1462351
taek
Posté le 09-07-2015 à 21:55:38  profilanswer
 

Hello tout le monde ! :jap:  
 
Alors voila j'ai commander mon mx17r2 sur le site de Dell mais j'ai un soucis avec la livraison,
La commande est en mode livraison en cours, sur le tracking de UPS sa marque enlèvement par livreur en attente d'arrivé dans les locaux UPS, sauf que sa fait... 3 jours que sa marque sa.
J'ai appeler UPS pour savoir ils me disent qu"ils n'ont pas de nouvelles des colis et que pour eux surement perdus et ou détourner pas le livreur la bas ils me disent d'appeler l’expéditeur pour qu'il demande une enquête.
De ce pas j'appel Dell qui me dis non c'est normal UPS ne met pas a jour sont trackeur avant l'arrivée du colis en Europe et que tout va bien et que la consigne est passer a UPS mais il ne l'appliquent pas.
Dell estime la livraison fin de semaine prochaine.
2 discours différents qui croire? vous avez déja eu ceci avec vos commande Dell?
 
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 21:55:38  profilanswer
 

n°1462430
Positivman
Posté le 10-07-2015 à 23:02:17  profilanswer
 

Attends la fin de la semaine prochaine. Si tu n'as pas été livré et que le statut n'a pas bougé, contacte Dell de nouveau. A savoir que c'est le client du transporteur qui doit se manifester auprès de lui, dans le cas d'un colis perdu.


Message édité par Positivman le 10-07-2015 à 23:02:49
n°1462825
taek
Posté le 15-07-2015 à 17:33:07  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse, je l'ai reçus enfaite si j'ai bien tout suivi UPS ne gère pas tout, de la Chine en Europe c'est un préstataire indépendant ariver en Europe par les Pays Bas c'est UPS qui reprend la main

n°1462835
Positivman
Posté le 15-07-2015 à 18:16:55  profilanswer
 

Tant mieux pour toi. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil Livraison AW

 

Sujets relatifs
Conseil upgrade portableconseil ordinateur portable (pas de jeux)
Conseil Achat PC gamer +/- 1000 €Conseil avant achat portable Asus / MSI
Conseil PC asusConseil pour un ordinateur portable
Conseil achat Portable Gamer/Graphiste[pc portable conseil svp ] 17 pouces - polyvalent - pas de jeux
Conseil achat PC étudiant 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Livraison AW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR