Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat PC gamer +/- 1000 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat PC gamer +/- 1000 €

n°1461821
cissokho08
Posté le 05-07-2015 à 03:01:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voulant changer mon PC portable (HP) qui a rendu l'âme après 4 ans de service, j'ai décidé qu'il était temps d'acheter un PC Gamer.  
Malheureusement, mon budget ne dépasse pas les 1000€.  
 
Après avoir lu divers posts et retour d'expérience, je suis sorti avec la conclusion suivante : j'ai vraiment besoin d'aide, car je n'ai rien compris.
 
Alors d'après mes recherches, il y a une multitude de choix : ASUS, MSI , LENOVO et même ACER (o-0)".
 
Pour les spécifications que je cherche, Je ne sais pas si c'est possible avec mon budget, mais bon :  
 
Ecran 15" ou 17" ( une préférence pour le 17" ), FHD
Processeur : core i7 ;  
CG : min GTX 860M
dalle : IPS si possible  
Sans OS : je possède une licence Windows.
un très bon système de ventilation,  
Clavier rétroéclairé bien sûr .
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement  
 
cissokho
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 03:01:54  profilanswer
 

n°1461877
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 18:26:31  answer
 

Sans Os, ya MSI qui fait ça, sinon tu peut prendre un pc avec OS et te faire rembourser une partie du prix de la licence à posteriori.
 
Là comme ça, je te dirais de regarder celui-ci, qu'en penses-tu ? Il y a des avis d'acheteurs si ça peut t'aider, ou celui-là Sinon il y a des topics dédiés aux MSI, aux Acer VN7 ( appréciés ) et aux Asus Rog sur le forum, que je t'invite à parcourir/reparcourir ;).


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 18:27:57
n°1461918
cissokho08
Posté le 05-07-2015 à 23:55:48  profilanswer
 

Merci Dazenmoth,  
 
Effectivement le fait qu'il y ait un OS ne me dérange pas.
 
Concernant tes propositions, j'ai une petite préférence pour le ROG G750 mais (eh oui Il y a toujours du mais ^^):
La dalle qui n'est pas IPS: est-ce qu'il y a une très grande différence entre l'IPS et LED (couleur, angle de vision...).
LA CG GTX 870M qui est une Kepler si je ne m'abuse : problème de surchauffe.  
 
Une autre question est-ce qu'il y a une différence de son entre le ROG (sonic master) et le HP (audio beats by dr dre), parce qu’avec l'audio beats j'avais un son extra ( niveau volume).
 
Merci pour le conseil , je vais y refaire un petit tour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat PC gamer +/- 1000 €

 

Sujets relatifs
Config mini pour achat portable pour film et jeuprix de vente PC portable ROG
Achat d'un ordinateur portableChoix d'un PC Portable
recherche d'un Pc Portable vers les 600 - 800 eurosÉviter surchauffe pc portable gamer ( msi ge70 )
Conseil avant achat portable Asus / MSIAide pour l'Achat d'un pc portable
Conseil d'achat PC portable gamer 900-1000€Conseil achat Pc portable Gamer 800-1000€
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat PC gamer +/- 1000 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR