Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PC gaming

n°1415266
fe_leader
Posté le 15-06-2014 à 10:19:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà ayant actuellement un ordinateur portable qui est en fin de vie ( R.I.P ) je vais en racheter un sous peu.
Je suis obligé de prendre un ordinateur portable à cause de raisons personnelles qui m'obligent à souvent être en déplacement.
 
Il faudrait que cette ordinateur soit capable de faire tourner les derniers jeux sorties ainsi que les prochains en très bonnes qualités ( élevée, ultra ) tout en filmant en même temp.
 
Pour ce faire j'ai un budget qui peux varier entre 1000 et 1200 euros. J'ai déjà regarder sur Internet et j'ai trouver quelques belles configs néanmoins je souhaite avoir vos avis/ votre aide car je ne connais pas énormément ce domaine.
 
Voici les liens des ordinateurs que j'ai retenu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me montrer ce que vous avez de votre côté  ;)
Remerciant d'avance toutes les contributions je vous souhaite une bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 10:19:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat PC gaming

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable Gaming pas cher ?Avis sur un Pc Portable
Quel PC portable/MAC école d'ingénieurs[Recherche] PC portable (adobe&co)
Un PC portable avec Quadro ou GTX pour Logiciels 3D/VFX ?conseil choix portable bureautique
acheter un PC portablePC gamer entre 700 et 900€. (peut être trouvé, aide à la décision)
Déconseil d'achatDémonter PC Toshiba Satellite L875-10v
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR