Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  acheter un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter un PC portable

n°1414952
rbr17
Posté le 11-06-2014 à 05:55:50  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un ordinateur portable d'environ 15" pouvant faire tourner minecraft, BF4, ainsi que d'autre jeu en très bonne qualité, mais étant pratique a transporter ainsi que pratique pour travailler dessus! Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 05:55:50  profilanswer
 

n°1415068
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-06-2014 à 17:29:57  profilanswer
 

et tu le veux gratuit?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1415099
rbr17
Posté le 13-06-2014 à 04:10:14  profilanswer
 

:) sinon j'ai radicalement changer d'avis et je cherche un PC de gros joueur et je crois en avoir trouver un bien dans mon prix (1150€):
http://www.revioo.com/guide-achat/gros-joueur.html
 Si dans ce prix là il y a un autre PC plus puissant pourrez-vous me l'indiquer. Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  acheter un PC portable

 

Sujets relatifs
Le magasin le mieux pour acheter un PC portableQuel PC portable acheter pour faire de la 3D??
Aide pour acheter un PC portablePC portable : acheter maintenant ou attendre?
Acheter un portable polyvalent/leger/2 baies disque dur...?Quel Pc portable acheter pour mes besoins ?
Quel PC portable acheter en magasin (jeux + multimédia) ?Quel Pc portable acheter selon mon utilisation?
[Besoin de conseils] Je vais acheter un PC portable[Envie d'acheter] PC Portable
Plus de sujets relatifs à : acheter un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR