Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Recherche] PC portable (adobe&co)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] PC portable (adobe&co)

n°1415194
eskael
Posté le 14-06-2014 à 02:58:45  profilanswer
 

Yupp!
 
Étant donné que j'ai un job (web designer) depuis un petit mois. Je me suis dis que ce serait bien d'avoir un pc portable sous le coude.  
 
Je vous explique, j'ai beau regardé tout les PCs portables, il y a toujours un petit hic après la lecture de tel ou tel test. Et on en revient au bout du compte que le graal c'est -> macbook (pro)..
 
D'accord, c'est le portable parfait. Mais bon, je sens que je ne vais pas l'utiliser tant que ça. Peut-être que ça va changer.. J'ai toujours été sur desktop, et le prix du macbook me freine.
 
Alors voilà, si il y a des web designer (ou autres utilisant principalement la suite adobe) dans la salle et qui ont un portable qui tient autant la route au niveau de sa puissance, de sa ram , forcement de ses couleurs et à un rapport/qualité/prix ; je veux bien vos avis!  
 
Conditions :
Budget : - de 1000€ (allez, on peut dépasser un peu tout de même..)
Diago : 15"/17" avec une bonne réso
Utilisation : Suite Adobe, jeux pas forcément gourmand (j'ai une machine pour ça), bureautique, et vidéo HD
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 02:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Recherche] PC portable (adobe&co)

 

Sujets relatifs
Question OS portableUn PC portable avec Quadro ou GTX pour Logiciels 3D/VFX ?
recherche d'un pcNoyade dans jungle portable : à l'aide, besoin de vous, svp
Asus ROG GX500 Un Portable,beau,puissant et unique !!!Petite souris portable gamer
conseil choix portable bureautiqueacheter un PC portable
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] PC portable (adobe&co)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR