Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur le Toshiba Satellite M70-347 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Toshiba Satellite M70-347 ?

n°511264
picfig
Scoïste
Posté le 08-09-2006 à 15:22:49  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je souhaite acheter un portable pour la rentrée. Et ouais comme ej suis étudiant, marre d'écrire à la main dans les amphis, faire des ratures, changer de feuilles tout le temps etc....! En plus pour travailler à la BU c'est bien plus pratique.
Après quelques fouinages sur le net, je semble me diriger vers le Toshiba Satellite M70-347 qui est à 699€.
On loue sa bonne autonomie (ce qui est indispensable, surtout pour tenir dans les amphis) et ses bonnes perfs. Par contre on critique la chaleur dégagée.
 
J'ai pas trouvé de topic unique sur ce modèle (si y'en a un, balancez moi lien et lockez le mien). J'aimerai savoir auprès de ceux qui en ont ou ceux qui s'y connaissent si c'est une bonne affaire. Si y'a un meilleur modèle dans la gamme de prix (pas plus de 800€) aussi.
 
En gros, savoir si l'autonomie est bonne et si la machine tourne bien (je veux pas un veau non plus [:spamafote] ) car je voudrais jouer à quelques jeux récents et mater des films également chez moi. Savoir si Toshiba gère bien au niveau de la qualité des modèles et du SAV. Enfin, des avis quoi....:)
 
Voilà merci ;)
 
http://fr.computers.toshiba-europe [...] Shop=false
 
Vla le modéle en question


Message édité par picfig le 08-09-2006 à 15:28:05
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:22:49  profilanswer
 

n°511286
stephendur​oux
Posté le 08-09-2006 à 15:45:21  profilanswer
 

Ton portable n'à absolument aucune carte graphique, juste un petit chipset graphique (GMA900) qui permet d'afficher des vidéos et jouer à des jeux 3D qui remonte à 2 ans ou ceux de l'année dernière avec tout au minimum et encore.
 
Si tu veux jouer à des jeux récents et que ton budget max est de 800Euros, tu dois obligatoirement te tourner vers un portable équipé d'une vrai carte graphique comme sur PC de bureau, pour 800Euros, on peut avoir soit une X300, X1300 ou une Geforce go 7300, c'est cartes graphique bas de gamme ne sont pas extraordinaire et ne te permettrons pas de jouer au tout dernier jeux actuelle à moins d'y jouer au minilum du minimum MAIS elle te permettrons de jouer correctement au jeux de l'année dernière et à quelques jeux de début 2006.
 
Toshiba à une assez bonne réputation, il me semble.
 
 
 
 

n°511313
picfig
Scoïste
Posté le 08-09-2006 à 16:25:34  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Ton portable n'à absolument aucune carte graphique, juste un petit chipset graphique (GMA900) qui permet d'afficher des vidéos et jouer à des jeux 3D qui remonte à 2 ans ou ceux de l'année dernière avec tout au minimum et encore.
 
Si tu veux jouer à des jeux récents et que ton budget max est de 800Euros, tu dois obligatoirement te tourner vers un portable équipé d'une vrai carte graphique comme sur PC de bureau, pour 800Euros, on peut avoir soit une X300, X1300 ou une Geforce go 7300, c'est cartes graphique bas de gamme ne sont pas extraordinaire et ne te permettrons pas de jouer au tout dernier jeux actuelle à moins d'y jouer au minilum du minimum MAIS elle te permettrons de jouer correctement au jeux de l'année dernière et à quelques jeux de début 2006.
 
Toshiba à une assez bonne réputation, il me semble.


 
Ok merci de ta réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur le Toshiba Satellite M70-347 ?

 

Sujets relatifs
Avis sur le Toshiba Satellite A110-212Portable 17' - Conseils et avis svp
Changer la taille de la memoire video partagée: Toshiba Portégé M100Avis 14.1" Toshiba, Acer ... ou ?
[AVIS] J'hesite entre trois portables à cause de la carte graphiqueToshiba Satellite mort?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Toshiba Satellite M70-347 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR