Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite mort?

n°509088
zefab35
Posté le 05-09-2006 à 19:21:46  profilanswer
 

Probleme affichage sur Toshiba S5100-503.  
 
Bonjour,  
un gros probleme hard sur mon Toshiba S5100 apparait dès le boot. Cela semble concerner la carte graphique et etre courant sur ces modeles (nVidia  
 
GeForce4 440Go sur Toshiba S5100-503).  
De nombreuses lignes et autres traits verticaux ornent l'ecran, et le PC finit par planter au bout de qq minutes dans le meilleur des cas. Si vous  
 
avez deja eu ce probleme et connaisez la solution, merci beaucoup de m'en informer pour savoir quelle piece changer en premier (CGraphique, Carte  
 
Mere...).  
Apres tests et diagnostic perso + demontage complet, j'hesite entre 3 points d'attaque:  
1) probleme de carte graphique en piteux etat qui planterait des qu'elle chauffe un peu.  
2) probleme de ventilos grillés et de surchauffe.  
3) probleme de carte mere ou autres liaisons.  
Qqu'un a-t'il deja changé un de ces composants dans un PC portable?  
Les ventilos sont-ils standards et peut-on se procurer facilement ce genre de pieces?  
Apparamment c'est un probleme connu sur de nombreux modeles, je suis tombé sur des pages Web de personnes ayant excatement le meme pb...  
Merci pour toute info  
 
Je suis bloqué, PLIZ HELP    
 
Fab
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:21:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite mort?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] toshiba satellite U200avis sur ce Toshiba Satellite A110-294
probleme combo dvd/cdrw sur toshiba . a l'aide !!!Que pensez-vous du toshiba portégé S100 à 1120€ garantie 3 ans?
Toshiba, Fujitsu ou Dell budget 800-900€Probleme affichage sur Toshiba S5100-503
Satellite A110-294 , wifi?Portables bas de gamme : Toshiba A110-294 // Acer 3614WLMi_1024
Toshiba Satellite: Disque Mort??? 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR