Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un DELL vostro par un particulier ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un DELL vostro par un particulier ..

n°929968
Shrapnel
Posté le 23-07-2008 à 11:12:25  profilanswer
 

Bonjour à tous ... je cherche le portable idéal pour un budget relativement serré et je viens de tomber sur la gamme Vostro de Dell ... dites moi si il y a une arnaque ( j'ai bien vu le post consacré à cette gamme ) mais j'ai jamais vu un tel rapport qualité/prix/perf jusqu'à présent ...
 
 
Comment peut on les commander en étant un particulier dans la légalité bien entendu ? est ce possible ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:12:25  profilanswer
 

n°929969
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-07-2008 à 11:18:35  profilanswer
 

Commandables sur www.dell.fr :spamafote:
Et dans la case Société tu mets ton nom. Cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sinon t'as aussi le Vostro 1510 en offre étudiant. Cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°929970
cdric_c
Posté le 23-07-2008 à 11:19:13  profilanswer
 

Il n'y a pas d'arnaque. :lol: sauf que les prix affichés sont en HT.
Donc regarde bien si le prix que tu regardes est HT ou TTC.
 
Tu vas sur le site et tu commandes c'est tout. Les particuliers ont le droit de commander même des gammes pro.
Tu peux auss passer par un commercial, d'ailleurs je te conseille de faire ta config sur Internet pour voir le tarif, et ensuite d'appeler un commercial et essayer de grapiller quelque chose (une option ou deux, une ptite réduc...).

n°929974
Shrapnel
Posté le 23-07-2008 à 11:24:59  profilanswer
 

Effectivement le vostro 1510 est disponible en offre étudiant mais bon ... c'est quand même pas du tout le mm prix .. :/
 
Merci pour vos précisions ...
 
Je n'ai pas bien compris le fait " de passer par un commercial " que veux tu dire ?  
 

n°929975
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-07-2008 à 11:27:49  profilanswer
 

Shrapnel a écrit :

Effectivement le vostro 1510 est disponible en offre étudiant mais bon ... c'est quand même pas du tout le mm prix .. :/
 
Merci pour vos précisions ...


T'as dû mal regarder. Ex: t'as pas pris en compte les 3 ans de garantie...
 
 

Shrapnel a écrit :

Je n'ai pas bien compris le fait " de passer par un commercial " que veux tu dire ?  
 

http://www.i-cone.net/i-conneries/media/photo-old-phone-ringtone.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 23-07-2008 à 11:28:00

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°929983
cdric_c
Posté le 23-07-2008 à 11:43:40  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


[...]Tu peux auss passer par un commercial, d'ailleurs je te conseille de faire ta config sur Internet pour voir le tarif, et ensuite d'appeler un commercial[...]


 


 
Voilou. :D


Message édité par cdric_c le 23-07-2008 à 11:48:21
n°930016
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 23-07-2008 à 13:44:53  profilanswer
 

Euh...même TTC, les prix restent intéressants sur certains Vostro!

n°930065
Midship1
Posté le 23-07-2008 à 16:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui, celà ma parait interessant.
 
J'ai comandé, pour ma fille qui vient d'integrer une école d'ingenieur,un Vostro 1510 samedi soir, et il doit arriver à la maison demain.
 
Dans le champs "socièté", j'ai mis 0.En fait le plus important c'est le n° de la CB :D  
 
L'offre étudiante, d'un bon rapport qualité, est tout de même beaucoup plus chère, ce n'est pas le même budget.
 
A+

n°930125
CharlesT
Posté le 23-07-2008 à 19:33:17  profilanswer
 

Toutes les réponses dans le gros topic Vostro… Tous les utilisateurs de Vostro y sont aussi et pourront facilement te répondre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon, pas d'arnaque pour les prix. C'est juste que Dell réutilise ses bases de portables des gammes grand public pour la gamme Vostro en changeant juste la coque. Donc la gamme Vostro est "tout bénéf" pour Dell, et ils peuvent tirer les prix vers le bas. ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un DELL vostro par un particulier ..

 

Sujets relatifs
Portable pour musique / mao ? (Dell? Asus? jusqu'à 2500€?...)Conseil achat ordinateur portable
[EST]DELL 8600C estimation ![Réservées] Don de pièces pour Dell D600 ou compatibles
Problème chargeur secteur sur Dell Inspiron[Portable 17'] Avis avant achat
DELL Inspiron 1525 avec Windows XP[PC ou Mac] Macbook vs Dell XPS 1330
dell xps 1530 vistaoù acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?
Plus de sujets relatifs à : achat d'un DELL vostro par un particulier ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR