Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ordinateur portable

n°929276
Pr0xy
Posté le 21-07-2008 à 16:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum.
 
Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être insultant).
 
Voilà, je n'ai pas un budget très très élevé. En effet je suis étudiant l'année et je ne gagne de l'argent qu'en périodes scolaires et plus particulièrement durant les vacances d'été.
 
J'aimerais donc acheter un ordinateur portable pour jouer au mieux sur des jeux tels que : WoW / Cod4 ! J'ai fais quelques "recherches" concernant certains ordinateurs qui pourraient me convenir, c'est à dire :
 
ASUS G2S-7R189C
 
Dell XPS M1710 (configuation) :
 
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7400 (2,16 GHz, FSB 667 MHz, 4 Mo de cache L2)
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Carte graphique nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go 512 Mo DDR3
 
J'hésite cependant entre la GeForce 7950 GTX et là Carte graphique Go 7900 nVidia® GeForce™ 256 Mo DDR3
 
Cela fais une petite différence de prix !
 
Pour la première configuration je tombe à 1588 € et des poussières, pour l'autre (Go 7900) 1408 € !
 
J'aurais également aimer connaitre la différence entre :
 
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz FSB, 4 Mo de cache L2), et celui que j'ai choisi !
 
 
Et au pire des cas, sauriez vous me conseiller une autre machine ?!
 
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et éclaircissements !
 
PS : Le jeu en vaut-il la chandelle ? Dois je préférer un système plus poussé et ainsi un plus gros investissement "monétaire" ou cela conviendra aux jeux que j'ai pu citer ? !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 16:35:49  profilanswer
 

n°929277
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-07-2008 à 16:44:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour ordinateur portable polyvalent (Bureatique/Multi)Conseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)
[Conseil d'achat] Ordinateur portableconseil concernant l'achat d'un ordinateur portable
[CONSEIL] Achat d'un ordinateur portableconseil achat ordinateur portable
Conseil d'achat pour ordinateur portable (ultraportable ?) bureautiqueConseil achat ordinateur portable 1200-1300 euros pour joueur
[CONSEIL] sur l'achat d'un ordinateur portable[CONSEIL ACHAT] Ordinateur portable 1500 € MAX
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR