|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 13:24:55 |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:24:41 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | et dell se lance...
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Profil supprimé |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-06-2008 à 13:31:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No Gain | en tout pour les accessoires pour eee c'est un très bon site. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
flagada007 No Pain No Gain | de rien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:08:41 ![]() ![]() |
freds45 | Oui, tu peux booter sur l'usb. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
snaileater |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | tu peux aussi booter sur une carte SD si l'envie t'en prend |
ToYonos Ready to code | et même sur une clé usb --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Installer WZ sur une cle USB et te ballader avec ton WZ ds la poche des fois que tu aies envie d'une furieuse envie de billou ? --------------- Le Saoumfa |
snaileater |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit je suis ds le meme cas... Je vais ptet passer à Linux avec un UMPC... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-06-2008 à 17:09:53 --------------- Le Saoumfa |
snaileater |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lunless | UMPC : Ultra Mobile Personal Computer |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
heyjack |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
dj pone | 80€ une batterie pour un ordi à 300... mouais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
flagada007 No Pain No Gain | elle vaut 58,60 euros la 6600 mah. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mackila | Et tu tiens combien de temps avec (en lecture de divx tout le long, par exemple...) ? Message édité par Mackila le 04-06-2008 à 21:10:04 |
tg-goldfish | sur un 700, pas un 900 rassure moi? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | sur un 700, le 900 je vais pas tarder à tester la semaine prochaine !! --------------- Mes débuts en parapente |
Julien1843 | flagada007 ton test c'est sur le 900? |
flagada007 No Pain No Gain | non 701 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Julien1843 | Sur le 900 combien on à d'autonomie en surf avec wifi et le reste à fond avec une 5200? Avec tout les tests on s'y perd... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Avec le 900, j'ai eu 3h05 mais l'écran n'était qu'au 3° cran, à fond ça fait mal aux yeux et ça pompe de la batterie pour rien. --------------- Mes débuts en parapente |
freds45 | Ubuntu prévoit de sortir une version spéciale UMPC de sa célèbre distribution linux, appelée Ubuntu Netbook Remix.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
heyjack | le 901 est en précommande sur un site uk à £499 (+/- 625€ |
flagada007 No Pain No Gain | j'espère qu'il va baisser --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |