| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispoPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 01:40:38 ![]() ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Nan neuve la ram --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah vrai la ddr2 est + chère --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Kanybal What did you expect? | Bonchour les cheunes,
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kanybal What did you expect? | Nickel! Merci --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
philibear |
Mais je viens poser une question sur l'OS plutôt: Comment les faire "revenir" sous XP ? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-11-2011 à 16:14:30 |
philibear |
|
mongalak2 |
Message édité par mongalak2 le 18-11-2011 à 13:36:25 |
zwaq | Je compte acheter un EEE PC 10 pouces pour offrir à Noel.
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
mongalak2 | Non y a pas abandon des netbooks, seulement samsung pourrait arreter. Acer et Asus entre autre continuent.
Message cité 1 fois Message édité par mongalak2 le 01-12-2011 à 16:27:23 |
zwaq |
arbalest HP DM3-1080 Switch On |
|
zwaq |
|
zwaq |
|
zwaq |
|
zwaq |
mongalak2 |
zwaq | j'ai encore une question concernant le 1015PX :
yonafunu |
|
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
JuleSv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |