Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé

n°711093
petito
Posté le 16-08-2007 à 11:23:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un SONY laptop depuis 5ans,1 des 2 jointures entre l'écran et le clavier est récement cassé. :sweat: Comme je l'ai il y a déjà 5ans, je peux encore demander la réparation à SONY sous le guarantie? sinon c'est cher ou pas?
 
Les données peuvent correctement afficher sur l'écran, juste il faut que je trouve un truc pour le tenir à la place de la jointure.
 
Merci!


Message édité par petito le 16-08-2007 à 11:23:29
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:23:06  profilanswer
 

n°711094
alcidric2
Posté le 16-08-2007 à 11:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un portable de 5 ans j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Il n'est plus garanti depuis longtemps et une réparation par un professionnel risque de dépasser la valeur du portable.
 
Il faudrait voir s'il est possible de trouver d'occasion le même portable HS avec un boitier en bon état pour changer la pièce.

n°711095
jasse bomb
Posté le 16-08-2007 à 11:58:17  profilanswer
 

En ce moment on voit pas mal de pub pour des colles ultra fortes, peut-être que tu pourrais trouver une jolie petite charnière dans un magasin de bricolage et la coller derrière.

n°711096
petito
Posté le 16-08-2007 à 13:55:37  profilanswer
 

ah, d'accord, si c'est trop cher, peut être il vaut mieux je cherche un charnière:(, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé

 

Sujets relatifs
[PC 14", < 650 €] bureautique, écran mat[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Besoin d'aidre Prb disc dure sur Vaio SonyProblème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41M
Sur toshiba qosmio g10 par quelle manip clavier changer d'ecran ?Taille d'écran et résolution
Sony PCG-FR102 Changer la pile CMOS 
Plus de sujets relatifs à : SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR