|
Auteur | Sujet : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |
---|
aerton donde esta la biblioteca | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:04:56 ![]() ![]() |
lolthefol |
|
mecindien |
|
Ames974 |
Le XT ça na rien à voir avec le tx de HP. M'enfin, c'est du haut de gamme. C'est tourner plus pro, mais pas que pro. Y tous les avantage que beaucoup d'autre tpc/ultra n'ont pas forcément tous : chauffe pas, performant, petit et très léger, et robuste. Et quand je dis chauffe pas, ça chauffe pas ! On peut aisément rester longtemps au clavier et pas transpirer des main M'enfin, après Dell, c'est un investissement plus important que les autre marque. Le XT était relativement cher à sa sortie, mais je pense que ça peut se trouvé en dessous des 2000€. PS : y a le XT2 maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-06-2009 à 23:16:18 |
gainjp | ouais mais j'ai entendu dire que niveau batterie c'était très decevant, du genre 3h. |
kazord44 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gainjp | Je vends un HP TX, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour ça. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 05:19:13 ![]() ![]() |
thedreamofsurf | TIENS VOICI UN Mini tutorial du démontage du HP 2670ef :
|
thedreamofsurf |
|
thedreamofsurf |
|
tg-goldfish | Merci pour le lien thedreamofsurf |
tg-goldfish | J'en profite pour vous demander si vous quelqu'un avait deja remplacer le ventilo par un modele plus silencieux?
|
mr_poulpe | Si des fois y en a qui venaient à se séparer de leur HP Tx ça m'intéresse |
gainjp | est ce que certains ont essayé les tablettes graphiques classiques qu'utilisent les graphistes ?
|
mr_poulpe | En théorie ça doit être possible c'est branché en usb les tablettes. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, pourquoi cela ne marcherait pas? Par contre, tu ne vois pas ce sur quoi tu écris... Tu écris sur la tablette, mais tu regardes un autre écran... La tablette n'étant pas transparente, tu ne peux pas voir à travers... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question, certains d'entre vous ont ils monté un SSD? Si oui, lequel me conseillez vous? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mr_poulpe | Il parlait de poser la tablette sur le clavier, pas sur l'écran |
tg-goldfish | Tu as un tres bon dossier sur le site clubic.com qui compare les différents SSD. Je n'ai plus le lien sous la main, mais ce sera facile à trouver Message édité par tg-goldfish le 12-08-2009 à 09:49:51 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non, tu ne pourras pas en profiter. C'est une dalle wacom sur le tx et une dalle Ntrig sur le tx2.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est ce que votre proco est souvent autour de 85°C? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tg-goldfish | De mémoire le mien était plus vers les 60°c
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok, va falloir que je teste sous seven. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archaic_dragon | merci arank'thnar, reste a sortir un tx 3 ..... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il suffit d'attendre que le tx2 murisse. Il est trop jeune. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si j'installe Seven sur la partoch ou il y a Vista, et que je garde la partition de restauration, je pourrais restaurer directement Vista si jamais j'ai besoin d'envoyer le pc en SAV? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gainjp | Il y a des rumeurs de TM2 (futur tablet hp) pour la fin de l'année, à voir.
|
tg-goldfish | @ thedreamofsurf
|
thedreamofsurf |
|
thedreamofsurf | OU Message édité par thedreamofsurf le 04-10-2009 à 00:31:32 |
tg-goldfish | Super, merci pour tout. Je viens juste de le récuperer, c'est pourquoi je n'avais pas pu m'en occuper plus tôt.
|
thedreamofsurf | essaye de faire des mise a jour de paquet ubuntu par le biais du cable ethernet peux tu faire des photos de ton pc en piece ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le hp pavilion dv2799ef | Mémoire ram HP pavilion dv5000 |
Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000 | Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150 |
Achat pc entre 1000 et 1200 euros | [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide |
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...] | Achat RAM HP pavilion zd8000 |
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? | |
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros |