Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide

n°871500
NILAME
Posté le 18-02-2008 à 03:43:33  profilanswer
 

Salut les connaisseurs,
 
Hélas je ne ferais pas original mais comme bcp, je suis à la rechercher de conseil pour l'achat de mon premier portable.  
Suite à mon entrée dans mon milieu professionnel, il m'est devenu indispensable d'avoir un pc portable afin de pouvoir remplir mes missions au sein des diverses agence en free lance.  
 
En gros, je suis à la recherche d'un ordinateur portable de qualité, pouvant tenir plus de 3ans afin de remplir mon contrat, un certain confort d’utilisation et de travail.
L'utilisation est surtout lié au boulot avec du :
- graphisme 3d sur des programmes du type 3DsMax, Archicad, Autocad, ...
- retouche photos/vidéo avec Adobe Cs2, Première, Atlantis, ...
- bureautique et navigation net avec les programmes courant de la suite d'Office
Parce que pour moi le pc rime aussi avec détente, je l’utiliserai aussi pour mes jeux mais en limiter.
 
J'ai quelque préférence pour :
- configuration en Xp mais bon je me ferais à Vista si nécessaire
- un écran avec un bon rendu et non inferieur à 15 pouces  
- une certaine autonomie pour mettre à profit mes heures de trajets  
- de nbreux USB pour ts mes périphériques indispensable  
- gros processeur pour de bon rendu (peut être Intel core 2 duo T7500 ou T7700, non?)
- un minimum de 2Go de mémoire vive
Mon budget de basse est d'environ 1000€ mais il peut être revu un peu à la hausse si nécessaire.
 
Pouvez vous me conseillez, me donner un avis, me guider vers un portable adapter ...  
Merci à vous par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 03:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide

 

Sujets relatifs
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...]Besoin d'avis avant un achat.
besoin conseil d'achat, please...Besoin de conseil d'achat
j'ai besoin de vos conseils!![PC ou MAC 15’4 1000€ < 2000€] Bureautique - Photo - Son
[PC<650 euros] Traitement photo/bureautiqueBesoin d'avis sur Acer Aspire 5920G-3A2G25Mi
besoin d'aide pour probleme ordi portable Acer 
Plus de sujets relatifs à : [PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR