Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150

n°871828
Eric_rsn
Posté le 18-02-2008 à 21:11:11  profilanswer
 

Je suis ecoeuré, c'est mon 3eme et dernier hp ! il y a 1 an et 2 mois, j'ai acheté 2 dv9001 dont 1 hs. Je le fais changer, le nouveau n'a jamais réellement fonctionné et à claqué complètement 1 semaine après la fin de garantie. Je n'ai rien obtenu de hp.
Bon j'étais de mauvais poil et j'avais un besoin urgent d'acheter un nouveau portable. J'ai donc été prendre le Fameux HDX. C'est vrai qu'il est beau.
Au bout d'une semaine, voilà que mon écran me pose des pb et je vous appelle à l'aide. Voilà les pb :
Régulièrement, au niveau de mon pointeur de souris, apparait un gros caré (2cmX2cm)brouillé.
Egalement de temps en temps, la souris se bloque, l'écran s'éteind, s'allume à nouveau, puis s'éteind et hop message me disant Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows et hop plantage de la machine !!
Aidez moi svp :jap:  
Eric

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:11:11  profilanswer
 

n°871925
balrogmorg​oth
Posté le 19-02-2008 à 07:17:56  profilanswer
 

Bonjour, il faut verifier les T° de la CG, mais pour moi, c'est une CG malade ...


Message édité par balrogmorgoth le 19-02-2008 à 07:18:26

---------------

n°873292
Eric_rsn
Posté le 22-02-2008 à 11:22:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si ma carte est hs et je te remercie d'avoir répondu car il n'y a pas foule :))
J'ai peut être trouvé une partie du pb. Je n'avais pas précisé que j'avais un 2 eme moniteur connecté sur la sortie secondaire. Mais lorsque je retire se 2eme
écran, et bien tous les pb s'en vont !!! C'est peut être un pb de gestion vista ? Non ?
Je me suis rendu compte à force de chercher sur le net qu'il a avait plein de pb avec vista comme mes pb à moi !!!le dernier pb date d'hier, si si c'est pas une blague . au démarrage, mon detecteur d'empreinte digitales m'a refusé l'accès en me disant que la base d'enregistrement des empreintes était vide !!!
Faites donc attention de bien retenir vos mots de passe. Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150

 

Sujets relatifs
Achat RAM HP pavilion zd8000hp pavillon hdx 9150 ef bios incomplet pour 1700€
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ?Mise à jour HP Pavilion dv2750ef
news Hp HDX serie 92XXplantage IBM Thinkpad T22
Mon portable à des problèmesToshiba Satellite P200-1G7 VS HP Pavilion dv9705
Problemes sur mon pc portable: un truc cloche mais je vois pas tropETHERNET sur un HP Pavilion dv6512ef
Plus de sujets relatifs à : Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR