|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:38:15 ![]() ![]() |
cedricpc | Bonsoir,
Enfin bref, si jamais vous avez à ouvrir votre Zenbook, profitez de l'occasion pour contrôler aussi le serrage des vis.
Pour les charnières, j'ai justement déjà demandé des photos mais j'attends toujours une réponse de l'intéressé...
(Un grand merci à Imageshack qui a supprimé la (quasi ?) totalité des images que j'ai pu héberger chez eux depuis de nombreuses années, sans doute suite à leur nouvelle politique ultra-restrictive, surtout que je les déposais anonymement...)
Message édité par cedricpc le 22-11-2014 à 18:07:56 |
mehdy75 | l issd est désactivé car je suis sur un ssd de 256go.
|
amino2 | est ce que l'un de vous à un samsung 840 pro dans son zenbook svp ? merci |
amino2 | alors personne n'utilise de ssd samsung 840 sur son zenbook ? c'est pour savoir se que vous utiliser comme pilotes intel rapid et AHCI si le logiciel magician tourne chez vous, merci |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2014 à 17:10:27 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 22-11-2014 à 19:01:28 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Win 8.1 Pro X64 --------------- Feed Back HFR |
blu3sky |
|
neoworld | 4Go de tram c'est vrmt pas bcp.
|
juum | Est il possible sans tout démonter de remplacer la carte Wifi par un carte Wifi ac ? |
amino2 | que veux tu dire par tout démonter ?
|
cedricpc | Bonjour,
Message édité par cedricpc le 28-11-2014 à 19:21:34 |
amino2 | salut, pour la ram je l'ai eu par quelqu'un et non par le net, donc pas évident de donner un lien, je peux donner le lien de la kingstone mais elle est en 1,5v par contre. |
amino2 | essaye cette version de pilotes, chez moi elle est beaucoup plus stable que celle que j'avais http://drivers.softpedia.com/get/K [...] -bit.shtml
|
juum | Merci cela remarche, par contre je remarque que j'ai une nouvelle version de Asus smart gesture après avoir installer ton driver |
cedricpc | Bonjour,
|
amino2 | j'ai pris un LA chopé à 400€ ça ne se refuse pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |