|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 16:49:48 |
cedricpc | Mouais, jamais vu ce genre de chose pour les Zenbook malheureusement, et les UX32VD/LN ne doivent pas forcément être la priorité des fabricants d'accessoires. Mais pour les transports, tu n'as dont pas eu de housse avec ton UX32LN ? Édit : Ah ouais ok, y'a plus aucun accessoire en fait, même pas un pauvre adapteur Ethernet USB 2.0. En plus elle ne peut visiblement toujours pas s'acheter séparément, ça craint parce que sinon, elle est juste idéale, à ceci près qu'on ne peux pas mettre le chargeur avec par contre. Des vendeurs sur ebay semblent vendre l'original. Par contre c'est la marron de l'ancienne génération, celles des UX30x ont maintenant l'ouverture dans le sens de la longueur et sont grises mais bon comme ce n'est pas le même châssis, elles seraient potentiellement moins adaptées de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par cedricpc le 19-06-2014 à 22:10:01 |
nemorensis | Cedricpc> Merci pour ta réponse riche en information.
|
cooltwan |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 21-06-2014 à 00:11:44 |
cooltwan | j'avais pas compris ce que tu disais |
cedricpc | Ah, houlà, oui, pas gagné... Bonne chance alors. |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:53:16 |
cthn429 | Un UX32VD-R3001H datant d'un mois à 450€, intéressant ou pas? |
coucoach |
Message édité par coucoach le 05-07-2014 à 18:19:06 |
dolan Made in madinina | Toujours laissé sécher avant d'allumer ... comme pour un tel portable mouillé.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jo2jo | Le bug du rétroéclairage a aussi disparu. Je crois que je l'ai échappé de peu.
Message édité par jo2jo le 07-07-2014 à 19:49:06 |
cedricpc | Oui, c'est sûr que quand c'est possible, il vaut mieux tout démonter pour enlever le plus possible d'eau, plutôt que de la laisser naturellement s'évaporer, surtout que là, la batterie n'est pas amovible donc même avec le secteur débranché, il y a toujours un risque. Mais même quand c'est fait, il vaut mieux effectivement laisser encore un peu sécher pour qu'il ne reste pas la moindre trace d'eau, en résistant à la tentation de remettre le jus pour voir l'ampleur des dégâts.
Pas même en le remettant un coup en veille, qu'elle soit simple voire prolongée ? 'Fin, j'imagine que tu auras du mal à me répondre maintenant si ça ne te l'as pas refait.
Ah mince. Mais ouais, essaye de le limer, si c'est comme le miens, le métal est tellement |
cavilio | Salut,
Message édité par cavilio le 09-07-2014 à 10:09:52 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
fimbaland | Merci cedric.
|
cedricpc | Ah oui mince, j'ai pas pensé que tu pouvais être sous Windows 8.
|
fimbaland | Slt cedric,
|
cavilio |
Message édité par cavilio le 12-07-2014 à 00:33:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cedricpc | @yonni2004, il me semble que c'est au niveau des débits en écriture, voir ce comparatif d'HardWare.fr.
|
cedricpc | Windows voit toujours la batterie ? Est-ce que le voyant sur le chargeur s'allume toujours, et le cas échéant, de quelle couleur ? |
cedricpc | Quand tu dis rouge, tu veux dire comme quand il charge, ce que je qualifierais plutôt d'orange, ou vraiment un rouge franc ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |