Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1500969
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 13:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Tu as le clavier qui tient l'écran. Pourquoi voudrais-tu que Microsoft ajoute une béquille au dos de la tablette ?


 
Parceque le clavier est détachable et que l'écran devient une tablette justement.
 
Sans la béquille, le truc ne va pas completement au bout du concept. S'il faut le clavier pour faire tenir la tablette debout, ça sert pas à grand chose qu'il se détache au final.  Oui tu peux faire de la prise de notes etc, mais il y a tout un pan de l'usage tablette qui est inaccessible.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 13:59:22  profilanswer
 

n°1500985
pilef
Posté le 10-10-2016 à 16:27:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Parceque le clavier est détachable et que l'écran devient une tablette justement.

 

Sans la béquille, le truc ne va pas completement au bout du concept. S'il faut le clavier pour faire tenir la tablette debout, ça sert pas à grand chose qu'il se détache au final. Oui tu peux faire de la prise de notes etc, mais il y a tout un pan de l'usage tablette qui est inaccessible.

C'est marrant parce que pour moi le principal usage d'une tablette, c'est d'être tenue en main. Si tu regardes la production des tablettes iOS/Android/Windows, l'immense majorité n'a pas de béquille.

 

La béquille des surfaces est là pour permettre d'utiliser la tablette comme d'un écran d'ordinateur... quand tu utilises le clavier.

 

Personnellement, je trouve le concept de la Surface Book beaucoup plus abouti que la Surface Pro. Dommage que la charnière soit un deal breaker pour moi.

 

Aujourd'hui j'utilise un HP Pavillon X2 12", mais je regrette l'angle d'ouverture trop faible qui me gêne quand j'utilise la machine sur mes genoux au lit.

 

J'espère que la Surface Book V2 aura une charnière plus conventionnelle sans espace entre le clavier et l'écran.

n°1500986
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2016 à 16:29:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est marrant parce que pour moi le principal usage d'une tablette, c'est d'être tenue en main. Si tu regardes la production des tablettes iOS/Android/Windows, l'immense majorité n'a pas de béquille.


Toutes les tablettes wacom cintiq en ont.
C'est juste une question de perception du produit.

n°1500987
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 16:33:38  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est marrant parce que pour moi le principal usage d'une tablette, c'est d'être tenue en main. Si tu regardes la production des tablettes iOS/Android/Windows, l'immense majorité n'a pas de béquille.


 
Le fait que tout le monde se copie en faisant de la m*** n'est pas un argument [:am72:5]
 
Apple a sorti un cover qui fait pied dès la deuxième itération de l'ipad, c'est bien que le besoin est plus qu'existant..
 
 
J'étais encore vendredi dans l'avion, tout le monde y compris moi avait un cover moche pour sa tablette pour servir de pied (oui j'avais pas pris la surface, juste la Venue 8) pendant la lecture de videos.  
Il y a de l'analyse de besoin qui se perd je pense.


Message édité par flash_gordon le 10-10-2016 à 16:36:15
n°1500988
Regnareb
Posté le 10-10-2016 à 16:35:49  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Toutes les tablettes wacom cintiq en ont.
C'est juste une question de perception du produit.


Ca n'a strictement rien a voir...
Les wacom ce ne sont pas des tablettes, ce sont des tablettes graphiques. Ca existait bien avant les tablettes et ce ne sont absolument pas les memes produits.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 10-10-2016 à 16:39:39

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1500992
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 16:46:51  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


Les wacom ce ne sont pas des tablettes, ce sont des tablettes graphiques. Ca existait bien avant les tablettes et ce ne sont absolument pas les memes produits.


 
Euh... si, le marché s'est rejoint il y a quelques années.
 
Il parle de ça :
 
http://www.journaldugeek.com/files/2013/07/wacom-cintiq-13HD-journaldugeek.png
 
 
Pas de ça :
 
http://www.materiel.net/live/154297.jpg
 
 
Ni de ça :
 
https://lh4.googleusercontent.com/-UsMODkVbnv4/VPSI_faM1YI/AAAAAAAA4EE/B-fgZQPGf_4/w990/wacom-cintiq-companion-2-02.JPG
 
 
 
Une Surface, c'est la même chose qu'une Cintiq récente autonome (Les Pen Computers http://www.wacom.com/en-us/products/pen-computers ), sauf que c'est pas moche [:milfnduck lover:3]  
 
Les Surface sont les "cintiq du pauvre" depuis la première itération. C'est pas pour rien qu'ils mettent autant l'accent sur le stylet, ils ont récupéré une grosse fan-base d'artistes amateurs qui ne se seraient jamais payé une cintiq, et ils le savent.
 
Et le pied dans cet usage est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-10-2016 à 16:49:45
n°1500993
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2016 à 16:46:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Parceque le clavier est détachable et que l'écran devient une tablette justement.
 
Sans la béquille, le truc ne va pas completement au bout du concept. S'il faut le clavier pour faire tenir la tablette debout, ça sert pas à grand chose qu'il se détache au final.  Oui tu peux faire de la prise de notes etc, mais il y a tout un pan de l'usage tablette qui est inaccessible.


À leur décharge ils ont vendu l'écran détachable davantage comme bloc-note que comme tablette.
 

pilef a écrit :

C'est marrant parce que pour moi le principal usage d'une tablette, c'est d'être tenue en main. Si tu regardes la production des tablettes iOS/Android/Windows, l'immense majorité n'a pas de béquille.
 
La béquille des surfaces est là pour permettre d'utiliser la tablette comme d'un écran d'ordinateur... quand tu utilises le clavier.


 
La béquille est là aussi pour utiliser la tablette à la verticale sans devoir la tenir, c'est une fonction que font presque toutes les covers de tablette, ça doit pas être pour rien ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1500996
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 16:58:33  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
La béquille est là aussi pour utiliser la tablette à la verticale sans devoir la tenir, c'est une fonction que font presque toutes les covers de tablette, ça doit pas être pour rien ... :o


 
On est bien d'accord.
 
Et le fait que seulement 2% des fabriquants ont intégré une feature présente dans 100% des covers me laisse un peu songeur.
 
Tout comme le fait que quasiment aucun faabriquant ne pense à creer un système d'attache de cover comme Apple et MS directement sur la tablette, ce qui t'oblige à te farder des cover qui triplent la taille de la tablette. Comprends pas.
 
 
M'enfin, on dévie.
 
 

Darth21 a écrit :


À leur décharge ils ont vendu l'écran détachable davantage comme bloc-note que comme tablette.
 


 
C'est vrai, mais bon, il y a tout l'ADN surface là-dedans, on peut pas s'empecher quand on prend la partie supérieure du SB de se dire "bon, il manque quand même un truc là".

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-10-2016 à 17:05:17
n°1500999
Regnareb
Posté le 10-10-2016 à 17:10:36  profilanswer
 

Ca tombe bien c'est exactement de quoi je parle :D  
Une tablette graphique qui n'a strictement rien a voir avec une tablette à part le fait qu'il y ait un écran. A ce moment la cette tablette est fantastique.
 

flash_gordon a écrit :

Les Surface sont les "cintiq du pauvre" depuis la première itération.


Cintiq du pauvre tout en etant mieux qu'une Cintiq.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1501000
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2016 à 17:11:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est vrai, mais bon, il y a tout l'ADN surface là-dedans, on peut pas s'empecher quand on prend la partie supérieure du SB de se dire "bon, il manque quand même un truc là".

Exactement :jap:  
C'est ce que j'espère pour le SB2. Le jour dans la charnière me dérange pas, mais une béquille + meilleure autonomie de la partie tablette et/ou que la base puisse recharger la tablette, je me pose meme pas de question, je prends


Message édité par Darth21 le 10-10-2016 à 17:23:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 17:11:08  profilanswer
 

n°1501002
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2016 à 17:21:05  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Ca tombe bien c'est exactement de quoi je parle :D
Une tablette graphique qui n'a strictement rien a voir avec une tablette à part le fait qu'il y ait un écran. A ce moment la cette tablette est fantastique.

 


 
Regnareb a écrit :


Cintiq du pauvre tout en etant mieux qu'une Cintiq.


Sans même parler des cintiq companion, hein, qui sont ni plus ni moins que des surface avant les surface, je t'explique que la Surface Book peut parfaitement être perçue comme une Cintiq, à savoir une tablette, avec stylet, pour dessiner à même l’écran avec l'avantage de la mobilité. Que y'ait un PC a coté ou pas change rien à l'affaire. Je suis pas le seul à le penser puisque beaucoup de graphistes sont passés à la gamme surface spécifiquement parce que c'est moins cher et malgré une techno moins performante que les Cintiq. On a même eu des posts ici même de gars qui voulait se servir de la surface comme d'une cintiq, en la reliant à une station de travail plus performante que la SB.
Et dans ce cas une béquille est un gros plus.

 

C'est très gentil la condescendance, mais y'a des limites quand mêmes, c'est cho de pas arriver à saisir les points communs entre les deux gammes.

Message cité 1 fois
Message édité par Helton le bretonien le 10-10-2016 à 17:22:31
n°1501004
pilef
Posté le 10-10-2016 à 17:51:36  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

La béquille est là aussi pour utiliser la tablette à la verticale sans devoir la tenir, c'est une fonction que font presque toutes les covers de tablette, ça doit pas être pour rien ... :o

Pour ça, il y a le dock clavier  :D

 

Reprenons :o, usage tablette classique => tenue à la main => pas de béquille
Besoin de tenir la tablette verticalement => dock clavier (pour la SB) => pas de béquille

 

Du coup je ne comprends pas la demande pour une béquille dans le cas de la SB [:cosmoschtroumpf]

 

(j'ai lu ton message pour l'usage au lit, mais tu as reconnu que le dock clavier pourrait convenir)

n°1501005
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2016 à 17:58:18  profilanswer
 

Pourrait convenir, mais ne sera jamais une solution idéale malgré tout (poids, encombrement, faut retourner l'écran avant, le remettre dans le bon sens ensuite …).
La solution idéale c'est la béquille, point. :o

 

je veux un mix de portable et de surface pro, ce qu'est presque le SB actuellement. :D


Message édité par Darth21 le 10-10-2016 à 17:59:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1501006
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 17:59:31  profilanswer
 

pilef a écrit :


Besoin de tenir la tablette verticalement => dock clavier (pour la SB) => pas de béquille


 
Je vais faire la même réponse que dans les topic T100 etc : Oui mais quand le clavier est sur le bureau et que tu es vautré sur la canapé (avec optionnellement un chat confortablement installé sur les genoux), tu fais comment ? [:zedlefou:1]  
 
C'est un poil exagéré, mais pas tellement. C'est l'inconvénient du machin détachable, ben le truc détaché, il est plus au même endroit que l'autre morceau. La technologie m'a rendu flemmard perso.

n°1501008
pilef
Posté le 10-10-2016 à 18:01:09  profilanswer
 

Idéale pour toi, pas pour moi. Elle rajoute inutilement AMHA du poids à l'ensemble.

n°1501009
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2016 à 18:02:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Idéale pour toi, pas pour moi. Elle rajoute inutilement AMHA du poids à l'ensemble.


je pense pas que ça rajoute tant que ça (et surtout ça en enlève considérablement en utilisation tablette puisque tu n'as plus besoin du dock clavier).
Et puis au moins si elle y est, tu l'utilises ou pas selon ton usage, t'as le choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 10-10-2016 à 18:03:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1501010
pilef
Posté le 10-10-2016 à 18:03:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je vais faire la même réponse que dans les topic T100 etc : Oui mais quand le clavier est sur le bureau et que tu es vautré sur la canapé (avec optionnellement un chat confortablement installé sur les genoux), tu fais comment ? [:zedlefou:1]

 

C'est un poil exagéré, mais pas tellement. C'est l'inconvénient du machin détachable, ben le truc détaché, il est plus au même endroit que l'autre morceau. La technologie m'a rendu flemmard perso.

Ouais un poil :D

n°1501011
pilef
Posté le 10-10-2016 à 18:08:23  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


je pense pas que ça rajoute tant que ça (et surtout ça en enlève considérablement en utilisation tablette puisque tu n'as plus besoin du dock clavier).
Et puis au moins si elle y est, tu l'utilises ou pas selon ton usage, t'as le choix :o

Ben non, au contraire, ta tablette avec béquille sera plus lourde que sans.

 

Si tu as besoin d'une bequille, c'est que la tablette est posée et du coup le poids de l'ensemble tablette+clavier n'a pas d'importance.

n°1501012
flash_gord​on
Posté le 10-10-2016 à 18:10:00  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ouais un poil :D


 
Franchement, pas tant que ça. [:joemoomoot]
 
Exemple 3615 mylife 100% véridique, pour lequel vous allez probablement me jeter des cailloux :
 
Quand j'étais en appart, je m'étais acheté le dock pour la surface pro, et donc tout remplacé (fixe etc) par la surface.
J'ai acheté une baraque, avec plein de pièces et un étage cette année. Et je me retrouve parfois avec la surface pro au salon en bas et donc la station d'acceuil toute vide au bureau en haut.
La flemme m'a fait acheter un Computestick pour ne pas avoir à descendre chercher la surface en bas pour les activité classiques (mail, surf etc).
 
Voila, j'assume. [:grubnatz:3]
 
 
Alors le dock posé sur la table à 3 mètres..  
http://reho.st/self/ff750ccd33cf96f9dec95a43aa3d5047eac86fee.jpg


Message édité par flash_gordon le 10-10-2016 à 18:10:34
n°1501016
Regnareb
Posté le 10-10-2016 à 18:45:34  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :

Sans même parler des cintiq companion, hein, qui sont ni plus ni moins que des surface avant les surface, je t'explique que la Surface Book peut parfaitement être perçue comme une Cintiq, à savoir une tablette, avec stylet, pour dessiner à même l’écran avec l'avantage de la mobilité. Que y'ait un PC a coté ou pas change rien à l'affaire. Je suis pas le seul à le penser puisque beaucoup de graphistes sont passés à la gamme surface spécifiquement parce que c'est moins cher et malgré une techno moins performante que les Cintiq. On a même eu des posts ici même de gars qui voulait se servir de la surface comme d'une cintiq, en la reliant à une station de travail plus performante que la SB.
Et dans ce cas une béquille est un gros plus.
 
C'est très gentil la condescendance, mais y'a des limites quand mêmes, c'est cho de pas arriver à saisir les points communs entre les deux gammes.


Déjà il n'y a pas de condescendance. Ensuite tout le monde parle de tablettes de types iOS/Android/Windows, tu parles de Cintiq et je ne fais que relever le fait que ce sont des tablettes graphiques, et donc des périphériques totalement différents (notamment par le cote autonome).
Je n'effectue aucun jugement de valeur, que ce soit sur l'utilité des béquilles ou le fait que les Surfaces sont des équivalents aux Companions (ce qu'ils sont).
 
Les posts du gars voulant relier la Surface à un PC étaient surement les miens vu que c'est mon boulot :). C'est justement LA fonctionnalité que j'aimerais avoir sur la Surface. Et tu ne peux pas te servir de la Surface ou de la SB reliée a une autre machine comme d'une tablette graphique pour le moment. D'ailleurs à part ce point et la gestion de l'inclinaison, la Surface est généralement supérieure aux Wacoms (quoique j'ai pas regardé pour le dernier produit qu'ils viennent de sortir, il faudrait le comparer avec la SP5).


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1501024
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2016 à 19:10:40  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


Déjà il n'y a pas de condescendance. Ensuite tout le monde parle de tablettes de types iOS/Android/Windows, tu parles de Cintiq et je ne fais que relever le fait que ce sont des tablettes graphiques, et donc des périphériques totalement différents (notamment par le cote autonome).
Je n'effectue aucun jugement de valeur, que ce soit sur l'utilité des béquilles ou le fait que les Surfaces sont des équivalents aux Companions (ce qu'ils sont).

 

Les posts du gars voulant relier la Surface à un PC étaient surement les miens vu que c'est mon boulot :). C'est justement LA fonctionnalité que j'aimerais avoir sur la Surface. Et tu ne peux pas te servir de la Surface ou de la SB reliée a une autre machine comme d'une tablette graphique pour le moment. D'ailleurs à part ce point et la gestion de l'inclinaison, la Surface est généralement supérieure aux Wacoms (quoique j'ai pas regardé pour le dernier produit qu'ils viennent de sortir, il faudrait le comparer avec la SP5).


Je parlais de la technologie ntrig et les options de personnalisation du stylet. Le jour où Microsoft proposera ça, et s'ils proposent comme attendu des AIO avec stylet, on pourra alors dire que Wacom sera dans la merde.
Edit: bordel la Wacom mobile studio 16 pouces...
Microsoft, bouge tes fesses plz

Message cité 1 fois
Message édité par Helton le bretonien le 10-10-2016 à 19:13:06
n°1501032
Regnareb
Posté le 10-10-2016 à 19:33:03  profilanswer
 

A part le bouton arrière qui n'est toujours qu'a moitié personnalisable, les autres boutons le sont depuis longtemps (ici). Enfin avec le bouton arriere on peut appeler un programme donc on peut y mettre ce qu'on veut mais ca fait tache.
Il faut aussi que Microsoft nous remette un foutu deuxième bouton sur ce stylet.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1501045
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-10-2016 à 20:41:38  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Je parlais de la technologie ntrig et les options de personnalisation du stylet. Le jour où Microsoft proposera ça, et s'ils proposent comme attendu des AIO avec stylet, on pourra alors dire que Wacom sera dans la merde.
Edit: bordel la Wacom mobile studio 16 pouces...
Microsoft, bouge tes fesses plz


Ntrig appartient à MS depuis presque deux ans je crois. Les sp3, sp4 et SB utilisent la techno ntrig.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1501071
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-10-2016 à 10:04:56  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Ntrig appartient à MS depuis presque deux ans je crois. Les sp3, sp4 et SB utilisent la techno ntrig.


Wep je sais. Et elle est moins performante que la techno Wacom.  
Et quand je parlais du stylet, c’était surtout dans la personnalisation des mines et l'absence de piles.
Vu que je prevois un achat pour du zbrush / keyshot / toshop, faut que ça soit impec.
Pour ça que j'attend la prochaine génération de Surface de pied ferme.

n°1501074
Regnareb
Posté le 11-10-2016 à 10:12:31  profilanswer
 

Ntrig est bien meilleure que la techno Wacon (sauf concernant l'inclinaison, et hors test du dernier produit Wacom que je n'ai pas checké), précisions, couleurs, parallaxe, rapidité, drivers pas remplis de bugs, initial activation force.
La sensation de glisse est differente, plus fluide et moins graineuse, ca peut-etre un soucis pour certains mais c'est subjectif.
 
Pour la pile les autres pourront confirmer mais tu ne le remarquera probablement jamais qu'il y en a. Et il existe des mines avec différentes sensibilités.
L'inclinaison va peut-etre arriver pour SP3/4/5 et possibilité d'utiliser des stylets Wacom (speculation).

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 11-10-2016 à 10:26:56

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1501079
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-10-2016 à 10:36:36  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Wep je sais. Et elle est moins performante que la techno Wacom.
Et quand je parlais du stylet, c’était surtout dans la personnalisation des mines et l'absence de piles.
Vu que je prevois un achat pour du zbrush / keyshot / toshop, faut que ça soit impec.
Pour ça que j'attend la prochaine génération de Surface de pied ferme.


Les piles sont nécessaires pour le stylet actif (au moins pour le bouton supérieur). Pour le stylet en lui-même j'ai changé la pile au bout d'un an sur la SP4 (je me sers du stylet tous les jours).

 
Regnareb a écrit :

Ntrig est bien meilleure que la techno Wacon (sauf concernant l'inclinaison, et hors test du dernier produit Wacom que je n'ai pas checké), précisions, couleurs, parallaxe, rapidité, drivers pas remplis de bugs, initial activation force.
La sensation de glisse est differente, plus fluide et moins graineuse, ca peut-etre un soucis pour certains mais c'est subjectif.

 

Pour la pile les autres pourront confirmer mais tu ne le remarquera probablement jamais qu'il y en a. Et il existe des mines avec différentes sensibilités.
L'inclinaison va peut-etre arriver pour SP3/4/5 et possibilité d'utiliser des stylets Wacom (speculation).


edit: Ca par contre c'est certain que ça n'arrivera pas. MS possède ntrig et l'utilise depuis que Wacom a refusé de fournir les SP3, je ne vois pas ce qui les ferait revenir sur SP5.
Non rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 11-10-2016 à 10:52:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1501080
flash_gord​on
Posté le 11-10-2016 à 10:42:00  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Et quand je parlais du stylet, c’était surtout dans la personnalisation des mines et l'absence de piles.


 
Tu es au courant que les dernieres wacom utilisent des piles ?
Wacom n'est toujours pas arrivé à corriger leur problème de bord et de parallaxe sur leur techno historique (EMR), en désespoir de cause ils sont passé à une technologie similaire à ntrig pour leur grandes dalles. (techno AES)
Et double-desespoir de cause apparement : aux dernieres nouvelles ils ont pris des licences ntrig pour leur gamme à venir.
 

Darth21 a écrit :


Ca par contre c'est certain que ça n'arrivera pas.  


 
[:clooney8]
 
http://windowsreport.com/next-wacom-pen-microsoft/

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 10:43:03
n°1501082
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-10-2016 à 10:46:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu es au courant que les dernieres wacom utilisent des piles ?
Wacom n'est toujours pas arrivé à corriger leur problème de bord et de parallaxe sur leur techno historique (EMR), en désespoir de cause ils sont passé à une technologie similaire à ntrig pour leur grandes dalles. (techno AES)
Et double-desespoir de cause apparement : aux dernieres nouvelles ils ont pris des licences ntrig pour leur gamme à venir.
 


Bordel  :ouch:  
je suis resté sur ma bonne vieille Intuos 3, j'avais pas du tout vu tout ça...
Du coup c'est fini l'hégémonie de Wacom sur ce marché. C'est pas plus mal.

n°1501083
flash_gord​on
Posté le 11-10-2016 à 10:49:29  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Du coup c'est fini l'hégémonie de Wacom sur ce marché.  


 
Clairement, une page s'est tourné. :jap:
 
Je pense qu'ils vont garder l'EMR sur les tablettes graphiques et petites dalles (galaxy note..) mais pour les grandes dalles, ils semblent avoir définitivement jeté l'éponge.

n°1501084
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-10-2016 à 10:53:12  profilanswer
 


 [:elessar53]  
J'avais raté ça. Mon mauvais [:yiipaa:4]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1501086
Helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-10-2016 à 10:54:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Clairement, une page s'est tourné. :jap:
 
Je pense qu'ils vont garder l'EMR sur les tablettes graphiques et petites dalles (galaxy note..) mais pour les grandes dalles, ils semblent avoir définitivement jeté l'éponge.


Bon bah, SVP M. Crosoft, un AIO 27 pouces avec stylet gérant pression et inclinaison pour nowel :o

n°1501090
Regnareb
Posté le 11-10-2016 à 11:16:53  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

edit: Ca par contre c'est certain que ça n'arrivera pas. MS possède ntrig et l'utilise depuis que Wacom a refusé de fournir les SP3, je ne vois pas ce qui les ferait revenir sur SP5.
Non rien :o


Vive les standards :D


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1501175
DDReaper
Posté le 12-10-2016 à 10:21:17  profilanswer
 

Helton le bretonien a écrit :


Bon bah, SVP M. Crosoft, un AIO 27 pouces avec stylet gérant pression et inclinaison pour nowel :o


Certains vont avoir un joli cadeau de noel dans ce cas :D

n°1502168
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2016 à 17:16:32  profilanswer
 

nouveau surface book i7 16h de batterie :D
2399 $ env .

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 26-10-2016 à 17:17:07
n°1502169
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-10-2016 à 17:16:36  profilanswer
 

2399 dollars US le nouveau Surface Book. :ouch:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1502181
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 26-10-2016 à 18:11:00  profilanswer
 

Oui et ? Tu vas faire ton pauvre et nous dire que c'est trop cher ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°1502186
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-10-2016 à 18:39:18  profilanswer
 

C'est peu me connaître. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1502192
vinces75
Posté le 26-10-2016 à 20:20:31  profilanswer
 

Pas de thunderbolt 3..c'est une insulte cette surface book 1.2

n°1502193
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-10-2016 à 20:24:58  profilanswer
 

Presqu'un crime contre l'humanité, même ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1502198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2016 à 21:07:02  profilanswer
 

drapal (je compte pas acheter, mais c'est pour suivre l'actualité) :o

n°1502199
cheesecake
Posté le 26-10-2016 à 21:11:23  profilanswer
 

fabcool a écrit :

nouveau surface book i7 16h de batterie :D
2399 $ env .


 
On ne sait toujours pas si c'est juste l'ensemble qui bénéficie d'une amelioration, ou si la tablette améliore les 3h quelle avait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR