|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS 11 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 04-11-2015 à 09:00:09 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2014 à 20:18:29 ![]() ![]() |
Ravol | Switch depuis Dealabs |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
papy36 |
sinclair_wilde | J'allais créer le topic l'autre jour. |
sinclair_wilde | Pour le profil couleur, j'en ferai dans un petit mois avec une sonde Spyder 4 Pro. |
--------------- Ma chaîne geekerie |
sinclair_wilde | Ouais... Il y a tellement de pages que c'est galère |
Message édité par mr oizo bis le 27-11-2014 à 21:20:44 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2014 à 21:19:23 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Tout est expliqué ici : |
miko93 Aka Komette | Salut à tous , SSD hs aussi pour moi , version 128g.
|
sinclair_wilde | Quel modèle le SSD HS ? |
Dual_Shock | Je drap aussi, à bientôt pour mes impressions. Pour le moment très satisfait et aucun problème. --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mince, tu nous diras ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 28-11-2014 à 09:03:19 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as réglé la sensibilité au mini ?
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai rectifié le 1st post en fonction de tes remarques --------------- Ma chaîne geekerie |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 28-11-2014 à 09:56:29 |
picturaw |
wiseguy | garantie réparation à domicile: un technicien vient me changer mon ssd samsung 840 defectueux par un ssd liteon lundi. j'ai pourtant un vieux ssd sata samsung 830 qui tourne dans mon pc depuis 2.5 ans sans aucun pb. Message édité par wiseguy le 28-11-2014 à 11:48:39 |
sinclair_wilde |
|
Ravol | sinclair, si tu as fait l'update facultative de windows ça peut être lié à ça, j'en parle sur dealabs, mais tu peux jeter un oeil a ce topic également :
|
sinclair_wilde | Oui, j'ai vu ton lien sur dealabs. (RS26, c'est moi |
Ravol | ah ok |
sinclair_wilde | J'avoue... |
picturaw |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 28-11-2014 à 17:51:10 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
fredlox62 | J'essaye aussi de booter sur un clé USB mais je n'y arrive pas, j'ai bien désactivé le Secure Boot.
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | comment on sauvegarde les paramètres de clavier |
sinclair_wilde | Bonne question ! |
raskt |
Message édité par raskt le 29-11-2014 à 02:47:56 |
fredlox62 | Ok merci.
|
davidml | Bon , pas encore recu le mien, demain normalement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell XPS 12 Duo - L'Ultrabook Convertible Par Dell | [Topic Unique] Dell XPS One 27 |
[Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ! | [ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16 |
[Topic unique] Dell XPS M1330 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) |
[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ! | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS 11 |