Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Alors ce clavier au bout de plusieurs heures ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell XPS 11

n°1439464
alain95
Posté le 27-12-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'ai écris un petit script vbs pour changer la sensibilité du clavier, mais il y a plusieurs contraintes:  
 
- il faut avoir quitté l'application qui règle la sensibilité du clavier avec la touche ok
- il faut être sur un desktop classique (pas les tuiles windows 8)
- il faut attendre un bon moment après que le pc ait démarré
 
Coller le texte ci-dessous dans un notepad (bloc notes) et enregistrer sous un nom de fichier .vbs, par exemple kb_sensibility.vbs
 

Code :
  1. Option Explicit
  2. Dim wshShell
  3. ' pour autostart ajouter a C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
  4. 'Open notepad
  5. Set wshShell= CreateObject("WScript.Shell" )
  6. wshShell.Exec """C:\Program Files\Dell\QuickSet\KBConfig.exe"""
  7. WshShell.AppActivate "Clavier Dell"       
  8. 'Wait 1/2 second before we do anything
  9. WScript.sleep 500
  10. 'Send the keys to application
  11. wshShell.SendKeys "{TAB}"
  12. WScript.Sleep 300
  13. wshShell.SendKeys "{TAB}"
  14. WScript.Sleep 300
  15. wshShell.SendKeys "{LEFT}"
  16. WScript.Sleep 300
  17. wshShell.SendKeys "{LEFT}"
  18. WScript.Sleep 300
  19. 'Return to ok button for next start
  20. wshShell.SendKeys "{TAB 7}"
  21. WScript.sleep 1000
  22. wshShell.SendKeys "{ENTER}"
  23. WScript.sleep 1000
  24. 'Quit
  25. WScript.Quit


---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

n°1439511
raskt
Posté le 28-12-2014 à 01:46:36  profilanswer
 

Salut @tous
J'ai monté un petit wiki avec un article pour expliquer comment déverrouiller le BIOS... à vos risques et périls bien sûr.
https://github.com/mchubby/XPS11/wi [...] the%20BIOS

 


Là je suis en 9-9-9-24 mais grosse flemme de lancer un MemTest86+ [:crachoirmagique:1]
http://i.imgur.com/GwLj9tN.png


Message édité par raskt le 28-12-2014 à 01:55:23
n°1439529
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-12-2014 à 12:01:56  profilanswer
 

:hello:  
 
@raskt : Sympa mais attention à la garantie qui doit sauter au passage je pense  :o .
 
@alaib95 : Pas encore tester, je vais attendre une évolution  :o

n°1439540
sinclair_w​ilde
Posté le 28-12-2014 à 13:51:31  profilanswer
 

L'intérêt de baisser les timings est quand même faible... Je doute que ça apporte quelque chose à l'utilisation. Le risque en cas de panne/prise en charge en garantie est élevé lui. :/

n°1439621
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-12-2014 à 13:40:48  profilanswer
 

Reçu cette sacoche http://www.amazon.fr/dp/B00DUGZFA6
 
Nickel pour le XPS11, ni trop large ni trop étroit.

n°1439761
Dual_Shock
Posté le 30-12-2014 à 10:40:06  profilanswer
 

Pour ma part après plusieurs semaines d'utilisations, toujours aussi fan (si ce n'est plus) de mon XPS11 ! (Et aussi de Win 8.1 mais ça c'est autre chose).

 

Je n'ai eu aucun problème avec (écran, ssd, retour aux tuiles, ...)

 

Je le trouve très réactif et très fluide, je dédie toutes mes tâches lourdes à mon PC fixe, mais il fonctionne super bien. Quelques lenteurs avec Internet Explorer sur certaines pages, mais je ne suis pas certain que ça vienne du PC, avec Firefox ça marche impec, dommage qu'il n'ai pas sa version optimisée tactile.

 

L'écran est de superbe qualité bien que la luminosité maxi soit un poil faiblarde dans certains cas pour ma part.

 

La finition (pour le miens) est exemplaire, il a un aspect plutôt robuste, mes assemblages sont très bons et la qualité des matériaux est très bonne avec un poids pour ma part très contenu (je viens d'un Studio XPS 1340, ça change la vie :D )

 

Je l'utilise à 90% en mode tactile mais suis complètement fan de son côté "Yoga" qui permet de le poser sur les genoux tout en pouvant ajuster l'angle, ou quand on l'utilise pour des recettes en cuisine par exemple, bien que l'épaisseur soit du coup le double d'une Surface Pro 3.

 

Le processeur n'est pas un monstre, mais il est largement suffisant pour toutes les tâches du quotidien mais ne consomme pas grand chose et ne chauffe pas vraiment, du coup, la bête est vraiment silencieuse, même en 'jeux'. L'autonomie sans atteindre des records est très suffisante pour ma part (quasi 6h en utilisation classique avec wifi).

 

Le tactile est super bien géré autant par le matériel que par Windows, vraiment très agréable à utiliser au quotidien, à tel point qu'on limite de plus en plus l'utilisation du mode 'bureau'.

 

Pour le son, que ce soit prise casque ou HP, je le trouve très bien également, il est même meilleur que mon précédent Studio XPS qui avait des HP plus gros.

 

La partie clavier avait beaucoup fait débat sur certains forums, pour ma part et sans être spécialement fan, je le trouve plutôt agréable à l'utilisation pour peu que l'on appuie un peu (je règle pas la sensibilité à chaque fois), ou que l'on mette le son des touches. Vraiment dommage qu'ils n'aient pas penser à utiliser le vibreur comme sur un téléphone ou une tablette classique et qu'il ne serve que pour la touche windows du mode tablette.

 

Bref, en espérant ne pas avoir de problème avec (je vois que la fiabilité n'est pas forcément au top) je pense le garder encore quelques années :)

 

Je tiens juste à modérer un poil mes propos car j'ai aussi bénéficié de la promo à 349€. Je ne l'aurais jamais acheté à 1000€ (ou plus) et ne suis pas certain qu'il les vaut vraiment. Mais à ce prix là, c'est sans concurrence, 100% satisfait !


Message édité par Dual_Shock le 30-12-2014 à 10:42:13

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1439817
Sigma44
Posté le 30-12-2014 à 18:22:00  profilanswer
 

alain95 a écrit :

Bonsoir, j'ai écris un petit script vbs pour changer la sensibilité du clavier, mais il y a plusieurs contraintes:  
 
- il faut avoir quitté l'application qui règle la sensibilité du clavier avec la touche ok
- il faut être sur un desktop classique (pas les tuiles windows 8)
- il faut attendre un bon moment après que le pc ait démarré
 
Coller le texte ci-dessous dans un notepad (bloc notes) et enregistrer sous un nom de fichier .vbs, par exemple kb_sensibility.vbs
 

Code :
  1. Option Explicit
  2. Dim wshShell
  3. ' pour autostart ajouter a C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
  4. 'Open notepad
  5. Set wshShell= CreateObject("WScript.Shell" )
  6. wshShell.Exec """C:\Program Files\Dell\QuickSet\KBConfig.exe"""
  7. WshShell.AppActivate "Clavier Dell"       
  8. 'Wait 1/2 second before we do anything
  9. WScript.sleep 500
  10. 'Send the keys to application
  11. wshShell.SendKeys "{TAB}"
  12. WScript.Sleep 300
  13. wshShell.SendKeys "{TAB}"
  14. WScript.Sleep 300
  15. wshShell.SendKeys "{LEFT}"
  16. WScript.Sleep 300
  17. wshShell.SendKeys "{LEFT}"
  18. WScript.Sleep 300
  19. 'Return to ok button for next start
  20. wshShell.SendKeys "{TAB 7}"
  21. WScript.sleep 1000
  22. wshShell.SendKeys "{ENTER}"
  23. WScript.sleep 1000
  24. 'Quit
  25. WScript.Quit



 
Venant du site Dealabs.com (message de yabon34)

Citation :

bon, pour la sensibilité du clavier... heu... essayez ca (ca n'a aucun sens, mais ca a l'air de fonctionner) :
lancez le gestionnaire du clavier (touche F10),
cliquez bêtement sur "restaurer les paramètres par défaut",
positionnez le curseur à la sensibilité souhaitée,
et faites 'OK'.
Redémarrez.
 
J'ai redémarré, ca a l'air de fonctionner pour moi....
J'ai fait l'expérience 3 fois, c'est ok pour moi...


Testé et fonctionnel  :D


---------------
[url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sigma44-sujet_504019_1.htm[/url]
n°1439827
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2014 à 19:55:44  profilanswer
 

Je teste dans la soirée, si ça marche  :love: .
 
Mais en même temps, kisoncon chez dell  :lol: .

n°1439832
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2014 à 20:45:14  profilanswer
 

Ca ne marche pas :( .
 
En fait, le XPS conserve les paramètres indiqués lors d'un redémarrage mais les perd lors d'un arrêt puis démarrage.  
 
"restaurer les paramètres par défaut" ne change donc rien.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 30-12-2014 à 20:45:59
n°1439952
alain95
Posté le 01-01-2015 à 12:26:15  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ca ne marche pas :( .
 
En fait, le XPS conserve les paramètres indiqués lors d'un redémarrage mais les perd lors d'un arrêt puis démarrage.  
 
"restaurer les paramètres par défaut" ne change donc rien.


 
+1


---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 12:26:15  profilanswer
 

n°1440219
Silvs
Posté le 04-01-2015 à 15:42:59  profilanswer
 

Le raccourcis clavier marche, mais à chaque redémarrage il se remet a la valeur par defaut.
 
Moi j'ai un ptit soucis sur le lecteur de carte SD... La mienne ne s'enfonce pas complètement du coup y'a bien 6 ou 7mm qui depasse du lecteur, c'est normal ?  
Si oui je trouve ça débile, impossible de se balader avec une carte SD en plus pour le stockage :(

n°1440236
thompson
Posté le 04-01-2015 à 17:38:40  profilanswer
 

Silvs a écrit :

Le raccourcis clavier marche, mais à chaque redémarrage il se remet a la valeur par defaut.
 
Moi j'ai un ptit soucis sur le lecteur de carte SD... La mienne ne s'enfonce pas complètement du coup y'a bien 6 ou 7mm qui depasse du lecteur, c'est normal ?  
Si oui je trouve ça débile, impossible de se balader avec une carte SD en plus pour le stockage :(

C'est normal... Certain lecteur SD sont fait comme ça.

n°1440288
Silvs
Posté le 04-01-2015 à 21:52:51  profilanswer
 

thompson a écrit :

C'est normal... Certain lecteur SD sont fait comme ça.


Et un adaptateur du genre: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9M7O1DWPM2  
Cela pourrais résoudre mon problème ?
Merci

n°1440301
thompson
Posté le 04-01-2015 à 23:59:37  profilanswer
 

Silvs a écrit :


Et un adaptateur du genre: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9M7O1DWPM2  
Cela pourrais résoudre mon problème ?
Merci

Il semblerait que oui, le slot sd des macbook étant similaire à celui du Dell. La meilleur façon de le savoir c'est que tu lances et que tu nous fasses un retour

n°1440394
lucas_mir
Posté le 05-01-2015 à 19:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
mon fils a reçu ce portable pour Noël (acheté lors de la promo de novembre). Il me semblait que le XPS était fourni avec la suite Office 2013 pour 1 an. Elle n'est pas installée, et je n'ai trouvé aucune trace d'une quelconque clef d'activation. J'ai contacté le service après-vente Dell qui me dit que la suite n'est pas incluse. Or, le récapitulatif de commande fait apparaître Software: Microsoft Office 2013 Trial, MUI . Et il me semblait bien que c'était précisé lors de la commande (je m'étais dit que ça ferait un argument pour faire croire à ma femme qu'il pourrait travailler avec, et pas juste jouer!). Si vous avez une réponse, je vous en serai reconnaissant... Merci!
Cordialement  
Lucas

n°1440420
alain95
Posté le 05-01-2015 à 23:29:51  profilanswer
 

lucas_mir a écrit :

... Dell qui me dit que la suite n'est pas incluse. Or, le récapitulatif de commande fait apparaître Software: Microsoft Office 2013 Trial, MUI . ...


 
trial = version d'essai 15 ou 30 jours.  :jap:  
 
Sinon libreoffice est pas mal non plus (et gratuit) pour "travailler"  :)  


---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
n°1440492
lucas_mir
Posté le 06-01-2015 à 16:27:31  profilanswer
 

Merci, il me semblait pourtant avoir lu que c'était valable un an... Effectivement Libreoffice est pas mal, mais je trouve Publisher meilleur (mais j'ai toujours utilisé ce logiciel, du coup c'est normal!).

n°1440960
Silvs
Posté le 10-01-2015 à 19:43:04  profilanswer
 

Silvs a écrit :


Et un adaptateur du genre: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9M7O1DWPM2  
Cela pourrais résoudre mon problème ?
Merci


 
Je me cite. Ça marche parfaitement, et ça ne dépasse pas du port SD.

n°1442765
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2015 à 16:21:42  profilanswer
 

Je suis bon pour un SAV : le bouton tactile windows de l'écran ne fonctionne plus.
 
EDIT : j'ai tapoté dessus pas mal et ça refonctionne, wait & see


Message édité par mr oizo bis le 25-01-2015 à 16:22:29
n°1444653
fibroblast​er
Posté le 08-02-2015 à 12:53:34  profilanswer
 

drapal, pour info j'ai pris ça pour eviter de trimballer le gros cable, et transformer le chargeur en mural

 

http://www.ebay.de/itm/3pol-Strom- [...] OC:FR:3160

 

j'ai aussi demandé à FORTRON de m'envoyer le TIP qui convient à fin d'utiliser mon alim universelle FSP 65 twinkle
ils m'ont envoyé un model gratos mzis c'est pas le bon, il est trop gros :/

 


j’apprécie bien ce pc, je n'ai qu'un seul probleme (pour l'instant...) : les videos saccadent sur youtube en 1080@60 fps
ça le fait aussi chez vous  ?


Message édité par fibroblaster le 08-02-2015 à 12:54:12
n°1445809
viriato038
Posté le 14-02-2015 à 15:21:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous faire un petit retour d'expérience de mon XPS 11. Je n'ai pas eu de souci matériel. J'ai décidé de tester Linux dessus, qui marche a merveille. Je ne suis pas arriver à dimensionner les polices d'affichage( je débute sur Linux). Je l'ai fait passer depuis sur Windows 7. Et la c'est le choque,il fonctionne mieux sur Windows 7 que sur Windows 8. Il y a la possibilité d'utiliser un clavier tactile mieux gérer que sur Windows 8. Avec l'affichage à 200% c'est nickel pour l'utiliser comme tablette.
 
Actuellement je recherche le soft qui permettait de produire un son lors de la saisie des touches. Si quelqu'un connait la solution je la remercie par avance. Si vous avez des question sur le XPS 11 sous Windows 7 n'hésitez pas.

n°1445877
Skylouck
Posté le 15-02-2015 à 00:55:15  profilanswer
 

Quel drivers as tu utiliser 32 ou 64 ?


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1445919
sinclair_w​ilde
Posté le 15-02-2015 à 12:43:21  profilanswer
 

Si quelqu'un a l'intention de le revendre, je suis preneur... (au prix d'achat). Région parisienne ou Nord (59).
:jap:

n°1447715
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 26-02-2015 à 11:27:37  profilanswer
 

Hello,
C'est bien moribond par ici :sleep:  
 
Bon, quoi qu'il en soit je vais me permettre de donner un petit point sur ce portable après quelques mois d'utilisation.
 
Je spoile tout de suite en disant que je ne regrette absolument pas cet achat, surtout au vil prix ou je l'ai eu :love: :D  
 
Alors commençons par les points qui fâchent:
- tout d'abord, quand je le prend à une main au niveau de la charnière, il y a un espèce que grincement qui se produit, ce qui m'inquiète un peu.
- je n'ai toujours pas réussi à apprivoiser ce grmlgrmlgrml de clavier. J'ai TOUJOURS mes doigts qui dépassent des bords pour appuyer sur shift, espace et autres touches du bords. D'un autre côté je m'en sert principalement en mode tablette.
- le fait d'avoir "seulement" 4GB de RAM est un peu limitant à la longue, en particulier car je m'en sert pas mal pour des jeux (en tablette oui oui) et la RAM est vite pleine même après un démarrage clean.
- en fait en utilisant en mode jeu, le ventilateur se fait bien entendre, bien plus que sur mon vieil UL30 en mode jeu également (l'un des portables les plus silencieux jamais fait depuis 2009). Le problème c'est qu'en mode tablette ça chauffe l'écran également, et j'ai l'impression qu'à cause de cela au bout d'un moment j'ai l'écran tactile qui ne répond plus.
- 128GB de SSD, c'était vraiment limite (mais...)
 
Après, le points positifs:
- toujours aussi réactif après plusieurs mois, toujours plus performant que mon vieil UL30
- parfait pour faire une partie de civ5 dans les transports, et en plus pour le prix c'est presque sans crainte que je le sorts.
- j'ai changé le SSD par un M550 mSata de 512GB et ça rentre nickel. Pas de perte de performance sensible en tout cas, et ça laisse enfin de la place pour les jeux et les applis.
- je suis toujours aussi fan de l'écran. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ne pas arriver à voir ce qui se trame sur l'écran et la résolution permet de s'en servir sans AA ou autre truc complexe pour ne pas voir les pixels: ben oui, les AA à la base c'est pour éviter le fameux "effet escalier" sur les bordures des objets 3D. Hors là c'est complètement inutile car les pixels sont trop petits pour voir un escalier.
- le mode tablette est vraiment pratique, et quand il y a besoin d'un clavier (pour taper le nom d'une sauvegarde) il suffit de faire "hop" et voila - aux fautes de frappes près !

n°1447737
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2015 à 13:36:03  profilanswer
 

Je perds aussi le tactile pendant une bonne session de poker.  
 
J'ai trouvé une parade pour éviter le reboot : je déplie et replie l'écran, ça suffit à relancer le tactile.

n°1447744
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 26-02-2015 à 14:07:14  profilanswer
 

@mr oizo: Merci, je fais ça aussi (passage rapide de l'ordi en veille pour quelques secondes). Sinon ca se produit en mode tablette ? Et l'ordi chauffe pendant le poker ?

n°1447755
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2015 à 15:12:04  profilanswer
 

En mode tablette oui mais c'est plutôt rare (2-3 fois depuis que je l'ai). Pas de chauffe particulière lors d'une session poker.

n°1447867
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 27-02-2015 à 10:18:47  profilanswer
 

Bon, et sinon quelqu'un sait s'il est possible de changer le comportement du clic à 2 doigts pour faire simuler un appuie sur le bouton milieu de la souris. Actuellement le driver ne permet que de simuler un appui sur le bouton droit.... A la rigueur un truc sur regedit ?

n°1448019
raskt
Posté le 28-02-2015 à 17:00:18  profilanswer
 

Salut,
j'ai fait comme Fuli10, démontage avec un Torx T5 et un tournevis cruciforme. Remplacement par un msata de crucru 512Go (460 GiB dans la partition C:), malheureusement il présente des attributs smart non reconnus au niveau de crystaldiskinfo.
 
Pour l'histoire de l'écran qui perd le tactile de temps en temps, c'est un problème commun à plusieurs xps. il y a une solution mais qui se fera au détriment de l'autonomie : ouvrir le gestionnaire de périphériques, déplier Périphériques d'interface utilisateur, sélectionner l'item écran tactile hid. puis menu affichage > périphériques par connexion. double-cliquer le noeud parent de écran tactile hid, càd "Generic USB Hub".
 
Dans la fenêtre de propriétés , sélectionner l'onglet gestion de l'alimentation. Puis décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" et valider avec ok.
 

n°1448024
raskt
Posté le 28-02-2015 à 18:15:45  profilanswer
 

@Fuli10

 
Code :
  1. reg add HKCU\Software\Synaptics\SynTP\TouchPadRMIHID2c /v 2FingerTapAction /t REG_DWORD /d 0x4


0x2 pour revenir au clic droit.

 

y'a aussi le tap à 3 doigts, cf. http://iampaulh.blogspot.fr/2012/0 [...] touch.html


Message édité par raskt le 28-02-2015 à 18:17:09
n°1448134
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 02-03-2015 à 10:43:15  profilanswer
 

Merci raskt. J'avais pas vu que c'était un synaptics avec une surcouche pondérale dell.
Un driver générique peut surement mieux fonctionner dessus du coup ?
 

n°1448229
raskt
Posté le 02-03-2015 à 20:56:46  profilanswer
 

possible. J'ai seulement testé avec un ancien driver vista x64, mais ça m'a donné un écran bleu wdf_violation au démarrage, et j'ai été obligé de repartir d'un point de restauration.

n°1448940
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2015 à 19:55:39  profilanswer
 

raskt a écrit :

Salut,
j'ai fait comme Fuli10, démontage avec un Torx T5 et un tournevis cruciforme. Remplacement par un msata de crucru 512Go (460 GiB dans la partition C:), malheureusement il présente des attributs smart non reconnus au niveau de crystaldiskinfo.
 
Pour l'histoire de l'écran qui perd le tactile de temps en temps, c'est un problème commun à plusieurs xps. il y a une solution mais qui se fera au détriment de l'autonomie : ouvrir le gestionnaire de périphériques, déplier Périphériques d'interface utilisateur, sélectionner l'item écran tactile hid. puis menu affichage > périphériques par connexion. double-cliquer le noeud parent de écran tactile hid, càd "Generic USB Hub".
 
Dans la fenêtre de propriétés , sélectionner l'onglet gestion de l'alimentation. Puis décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" et valider avec ok.
 


 
J'ajoute en page 1. Merci  :jap:

n°1449089
Silvs
Posté le 09-03-2015 à 00:03:22  profilanswer
 

Perso j'ai un petit soucis, quand je le branche à un autre écran via la prise HDMI tout ce passe bien. Mais dés que je débranche la prise ou que j'ouvre l'ordinateur, l’écran du portable reste noir et impossible de repasser sur l’écran du portable même à coup de touche Windows + P...
Quelqu'un a le même soucis ? (Dans le panneau d'alim, j'ai bien désactivé toutes les action a la fermeture du capot quand il est sous secteur...)

n°1451426
roc0
Posté le 29-03-2015 à 22:36:42  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
La dalle tactile ne fonctionne plus sur le XPS. Un cas connu ? L'écran est HS ou alors j'ai désactivé un truc sans faire gaffe ?
 
Une idée ?
 
Merci.
 

n°1456270
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-05-2015 à 11:43:27  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Quelqu'un rencontre des soucis avec le wifi sur son XPS 11 ?
 
Aléatoirement, il perd le wifi (box à 3m) et impossible de se reconnecter sauf à rebooter complètement le XPS.

n°1456380
vannhi
Posté le 16-05-2015 à 23:43:15  profilanswer
 

Je vais bientôt changer d'écran pour la deuxième fois sur ce PC car les charnières ne tiennent plus l'écran dépassé un certain angle. Vous n'avez pas ce problème?


---------------
Mon feedback
n°1456406
sinclair_w​ilde
Posté le 17-05-2015 à 13:03:02  profilanswer
 

Non, jamais eu de problème de charnière pour ma part... :/
 
Pour le Wi-Fi, je crois que cela a déjà dû m'arriver mais c'est peu fréquent.  
 
:jap:

n°1456410
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-05-2015 à 13:49:15  profilanswer
 

Pas de souci de charnière non plus mais je ne m'en sers qu'assez peu.
 
Pour le wifi j'ai désactivé l'économie d'énergie sur ce périphérique, je verrai à l'usage.

n°1456436
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-05-2015 à 20:50:43  profilanswer
 

Toujours mon souci de wifi, par contre j'ai identifié l'erreur : "Le problème faisait référence à : L2Sec Helper Class".
 
Il me reste à trouver comment rectifier ça.

n°1456441
gaetan94
Posté le 17-05-2015 à 22:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le problème de wifi j'ai fait une mise a jour du pilote sur le site intel et depuis plus aucun soucis avec le wifi.
 
Ma version du pilote de la carte réseau 17.16.0.4
 
En espérant que cela règle le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell XPS 12 Duo - L'Ultrabook Convertible Par Dell[Topic Unique] Dell XPS One 27
[Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ![ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16
[Topic unique] Dell XPS M1330[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )
[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ![Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20')
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR