| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:05:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefab45 |
|
ArchangeGabriel |
Message édité par ArchangeGabriel le 03-04-2010 à 14:19:06 |
ArchangeGabriel | Ils utilisent déjà 80% des lettres de l'alphabet si ce n'est plus...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Way, enfin... Spas la faute du proc, mais de l'OS et de son utilisateur. --------------- Encore une victoire de canard ! |
batnisme | Quelqu'un a testé ces drivers :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | CA Y EST ! On connait la dispo et les prix annoncés des PL30JT et PL80JT... Sur certains sites, où ils sont en précommande, les prix sont sympa, et beaucoup moins élevés qu'anticipé : Par exemple, sur MLN, le PL30JT est à 1471 $ (et sur ce même site, le UL30VT est à 1287 $), ce qui, si on part du principe que le ratio restera le même chez nous, nous fait un PL30JT à environ 850 € Autre site le vendant : http://www.digitalstar.com.au/detail.aspx?ID=44328 Par contre, va falloir attendre mai (au moins)... Enfin, d'après les tests d'un site allemand, le UL30JT aurait beaucoup beaucoup beaucoup moins d'autonomie que le UL30VT, puisqu'on parlerait pour le UL30JT de seulement 4h (sur les 10 h annoncées)(et 6-7h en mode spécial "battery saving" ), là où le UL30VT tient les 12h annoncées... La source : Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2010 à 14:57:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 14:53:08 ![]() ![]() |
remc | Donc l'équivalent de l' ul30 de Darty à 515 euros est le ul30vt à 1287 dollars ??
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, l'ul30VT de darty, c'est un UL30VT "light", enfin il y a tout plein de déclinaisons de l'ul30VT, allant de 500 € (pour la version Darty, qui n'a aucun intéret vu que la batterie n'est qu'une 4 cellules) à environ 800 € --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
remc | Je suis perdu ... Darty indique 8 cell pour la batterie
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais attends, c'est même pas un UL30VT que tu me montres sur le lien là, mais un UL30A... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
remc | Ah oui! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le plus ancien, disons. Par rapport au UL30VT, le UL30A a moins de RAM, un chipset graphique moins bon, pas de seconde carte graphique, généralement un plus petit disque dur... etc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
remc | Ok, merci. Je recherche l'autonomie, donc c'est le "a" qui me convient je pense (comme le ul20a n'est plus dispo) ...
|
ArchangeGabriel | Merci beaucoup HdV pour ces infos, logiquement, le UL30Jt devrait être moins cher que le PL30Jt non? |
Blackhawk8 | et un fingerprint pour le PL (que je ne vois nul part sur les photos d'ailleurs) |
ArchangeGabriel | Pas que ça! La coque est sensiblement différente, le touchpad bien différencié, la puce TPM pour protection des données, les services pros... |
Wyald | Bonjour!
|
Michel Merlin | Permuter touches NON, changer clavier OUI, clavier US = ENCORE MIEUX
Ce n'est pas RAISONNABLEMENT possible. On croit d'abord qu'il suffit de permuter les 2 ou 3 paires interverties (A-Q, W-Z entre les claviers US et FR), mais le plus nécessaire ce sont toutes les autres touches, qui sont non seulement permutées mais différentes : p.ex. la touche haut gauche, qui sur un clavier US porte en MAJ le tilde "~" et en min l'accent grave "`", les parenthèses qui ne sont pas colocataires des mêmes caractères sur un FR ou un US, etc ; chaque permutation est généralement bien plus longue, délicate et risquée que ce qui est annoncé ; finalement je n'ai jamais vu personne qui l'ait faite jusqu'au bout dans la vie réelle. --------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:38:16 ![]()
Tu sais on est sur hfr ici, ça marche pas de mettre des couleurs et de la mise en forme pour faire passer des conneries en douce |
Michel Merlin |
Tout cela (et plus) est répondu dans mon post (ignorer la pollution envoyée en service commandé où, comment, quand, quoi que je poste) ; la meilleure solution dans votre cas est (IMO) d'acheter un clavier FR en pièce détachée ; les permutations de touches sont, en pratique, irréalisables. J'ajoute que les autocollants touche par touche, eux, sont envisageables : c'est une manoeuvre longue, mais moins risquée et plus utile que les permutations mécaniques. Néanmoins, si jamais vous faisiez une des 2 (permutations ou autocollants), vous seriez un cas rare, et ce serait très utile que vous pensiez à revenir et le raconter.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
rdz-oliv | hello :
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
remc | Je pensais aussi que les i5 et i7 u étaient les nouveau culv ... |
ArchangeGabriel | Non, normalement, les CULV nous concernant sont les i5 UM et i7 UM déjà dispos depuis un moment... |
davidsto | L'Asus UL30JT est annoncé pour mai aux Pays-Bas à 1000 € : http://tweakers.net/nieuws/66611/a [...] 7-uit.html Message édité par davidsto le 06-04-2010 à 19:46:29 |
remc | 1000 Euros, et prix de départ en plus ! c'est abusé !
|
ArchangeGabriel |
|
steph_d | ou un macbook... |
dlasdesas | Je vends un MacBook neuf si ça peux vous intéressez ^^ (MP of course) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement, le UL30JT aurait un module Wimax intégré :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |