| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 21:32:35 ![]() ![]()
|
jfuchez | Apparemment le prog d'OC est présent sur la version américaine (UL30A-A1)
|
dogku | Il y a l'option easy overclocking dans le bios de mon mon QX090C qui permet d'augmenter de 5 % la fréquance. |
jfuchez | ce n'est pas non plus le turbo33
|
dogku |
steph_d | ca double le prix de la machine. ... |
Aznox | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P006E.html
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | IDEM --------------- FEEDBACK |
steph_d | Pour ceux qui ont le UL20, le son est comment pas trop dégueux, le sepak sature pas trop ?
|
TazPremier1 | Bonjour à tous,
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
MANALONE |
le clavier n'est il pas un peu fragile , je l'ai vu a darty et il me semblait renter un peu ..?? fragile dans l'ensemble ? as tu test les video Hd ?? fluide ?? Message édité par MANALONE le 14-10-2009 à 02:33:22 |
MANALONE |
|
MANALONE |
|
baroneddy | http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] 41009.html
|
franckymania zZzZz | Ca fait plusieurs jours que je pense acheter le U20A / UL20A mais je comprends pas la segmentation du marché de ce modele (UL20A inexistant sur le site d'Asus mais présent a la FNAC) et j'ai du mal à le trouver donc j'ai demandé à Materiel.net de proposer le UL20A et voila une partie de leur réponse : "Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à surveiller les nouveautés à paraitre à notre catalogue dès le 22/10, date de sortie des nouvelles gammes en Windows 7."
|
steph-n | Bonjour, --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
jfuchez | @franckymania : il y a pas mal de sites qui devaient proposer à la vente le UL30-QX090C courant septembre, mais avec l'arrivée de Seven, cela a été reporté.
|
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. | Même discours chez Darty, j'ai été y faire un tour hier pour tâter la version C2S, ils attendent pleins de nouveautés fin octobre/début novembre, dont les QX090C --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
franckymania zZzZz |
|
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | j'attend vraiment l'ul80 mais bon je suis pressé alors ce serait bien qu'ils se grouillent chez asus --------------- FEEDBACK |
nitroman3890 | J'attend également l'UL80V depuis maintenant 1 mois, les infos s'écoulent malheuresement au goute à goute je peux vous communiquer "sa" référence officiel :
|
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | merci pour les infos --------------- FEEDBACK |
jfuchez | la couleur, c'est la grosse incertitude!
Message édité par jfuchez le 16-10-2009 à 09:27:19 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jfuchez |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
lordtomaso | Pas bien compris pourquoi le UL80 ne s'appelle pas UL40 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | donc pour moi c'est le UL80VT-WX007X --------------- FEEDBACK |
SarangDo | Je suis très intéressé par cette série, je compte acheter un 13' mais en Chrome, hors je le vois nulle part en France, même pas référencé Question à ce qui ont acheté une de ces version : Y'a une housse livré avec? La garantie est internationale? Le solo est vraiment en dessous du Duo? Est t'il bruyant? Quelqu'un à t'il tenté une install d'OSX86 dessus? Message édité par SarangDo le 16-10-2009 à 21:51:32 |
karm69 Vaio addict | Pas de housse livrée, ni de souris avec mon UL30A. La garantie est internationale, comme la plupart des Asus, mais limitée à un an.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
SarangDo | T'entend rien? Met toi dans une pièce silencieuse, ou dans ton lit la nuit, tu l'entendras surement mieux... Il est pas fanless quand même! Sinon le garantie c'est 2ans, du moins c'est écris sur les fiches... C'est bizzare... 2ans et pas internationale, ou 1an internationale... La sacoche & la souris sont cité dans ce topic, il parlait du U20A? Sinon ce serait sympa de faire des photos un peu les gens hin PS: Le UX30 à vraiment une sale finition EDIT : Le UL30A sur LDLC vient de passer de EN RUPTURE à PLUS EN VENTE EN LIGNE A TITRE DÉFINITIF Message édité par SarangDo le 17-10-2009 à 03:36:07 |
karm69 Vaio addict | La garantie est limitée à un an, c'est inscrit sur un stricker au dos du portable.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_T | lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus??? |
| [Topic unique] HP Pavillion dm3 | DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique |
| ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022C | Aide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z |
| [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer | asus 1101HA ou samsung N510 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV | |