|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
Blackmamba85 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackmamba85 le 06-01-2010 à 23:18:59 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:17:20 ![]() ![]() |
subalex | ok, donc la fiche est mi-juste, mi-fausse (juste pour la DDR3, fausse pour la capacité de la batterie).
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Profil supprimé | Ah ben je vais me plaindre tiens bonne idée |
cbeyls Hail to the King, Baby | Normalement demain je reçois mon UL30A allemand avec écran antiglare (UL30A-QO229V). |
SarangDo | Quelqu'un pourrait faire une capture d'Everest, section températures svp? UL20/30, UL80... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 07-01-2010 à 08:21:41 |
the_smarti | que signifie antiglare ?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:26:41 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
the_smarti | Globalement il y a plus de NOIR ou de SILVER toutes versions confondues ? |
steph_d |
|
SarangDo |
SVP... Ca prend 2secondes... |
steph_d | Bonjour J'ai acheté et installé Qsoft Ramdrive pour mon UL30 105V et ca marche du feu de dieu pour firefox. Du coup je me demande si je vais pas pousser la mémoire de 3 à 4Go. Merci pour les réponses. Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 08-01-2010 à 23:21:20 |
franckymania |
|
steph_d | J'ai déplacé le profil (extensions, cache, fichiers sql ) sur ce disque, ca fait exploser les performances : tout devient hyper reactif (ce n'était pourtant pas lent auparavant). Voici des tests sous Crystal diskmark avec Ramdrive comparé au disque du portable : meme un SSD ne peut rivaliser (de toute façon les perfs les plus faibles saturent le Sata2) Le mien fait 128 Mo mais ca se change à la volée. Ca permet de vraiment utiliser la ram du PC libre..... -------------------------------------------------- Sequential Read : 1539.210 MB/s Test Size : 50 MB -------------------------------------------------- Sequential Read : 53.907 MB/s Test Size : 50 MB Message édité par steph_d le 09-01-2010 à 10:15:00 |
asphaltkiller007 | J'utilise aussi de la ram pour créer un disque pour le cache navigateur et j'ai mesuré un temps de chargement dimunué de motié sur les pages lourdes du style cdiscount!
Message édité par asphaltkiller007 le 09-01-2010 à 12:14:52 |
steph_d | C'est pas le topic mais ca ferait du bien aussi à Chrome ou tout autre logiciel gérant du cache ou des fichiers sur le disque.... |
the_smarti | Pour le 105V c'est de la DDR2. |
steph_d | CPU-Z me dit DDR3.... Message édité par steph_d le 09-01-2010 à 17:34:30 |
e-riva | Bonjour,
|
steph_d | 3 Go DDR3 (dixit CPU-Z)...... |
steph_d | Le problème c'est surtout le prix. |
ReturnLiberty | sur le site Notebookcheck une critique de l' Asus UL80Vt-WX028V. Globalement positive... Ce qui fait un peu peur c'est ce qu'ils disent sur la "souplesse" de l'écran... |
steph_d |
UL30A cpu-z : Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 10-01-2010 à 15:37:20 |
ihsoygdie |
|
SarangDo |
ACPI? Tu veux pas parler du HDD plutôt? Chauffe peu ce processeur en tout cas Message édité par SarangDo le 11-01-2010 à 05:49:26 |
D3ffrich | Salut, Ça y est je crois que j'ai mes premiers soucis avec cet UL80VT (je vous avez dit qu'il allait retourner au SAV pour autre chose que pour le grincement de la coque:D). Quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème ? PS : ne me proposez pas de formater j'en ai marre que les SAV demandent de formatter dès qu'il y a le moindre problème EDIT : Ajout d'un GIF pour montrer l'icone du touchpad Message cité 2 fois Message édité par D3ffrich le 11-01-2010 à 09:20:52 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 11-01-2010 à 08:58:29 |
ombrenoire |
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
berem | Bonne nouvelle, les versions avec la coque grise alu arrivent au mois de février en France. |
Ju2fruits |
Hummmmm....cette news m'intéresse Berem ! Stp peux tu nous en dire + à propos de ca ? (url ? compléments d'infos ? sources ? disponibilités ? etc etc)
--------------- Steam id |
the_smarti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |