|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
moodindigo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:36:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
dockyz |
|
davidsto | Toujours impossible de commander une Asus UL30a version grise ?
Message édité par davidsto le 11-12-2009 à 21:20:26 |
the_smarti | Le UL30VT semble prometteur, faut il etre patient ?? |
bionix49 | Ca y est l'UL20A est en rupture sur rueducommerce ! |
ombrenoire |
|
bobbyto | Récent possesseur du UL20A de LDLC (gris, 4Giga, Win7pro, batterie 6cellules), voici mon avis: - j'ai bien l'affaissement du clavier au niveau des touches numériques, mais ca ne me dérange pas... Par contre, est-ce que supprimer certains logiciels asus augmentent l'autonomie ? Si oui lesquels siouplait ? Ensuite, au niveau de ce qui est restauration, y a til une partition de restauration au cas ou je plantais le système ? Il me demande de graver le système mais pas de graveur dvd Message cité 1 fois Message édité par bobbyto le 12-12-2009 à 10:15:05 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:53:57 ![]() ![]() |
SarangDo | C'est le UL30A qui à une autonomie supérieure alors? En DivX ça donne quoi? Sur netbook ça donne la même chose qu'en idle (sérieusement)... |
quasigogol |
|
SarangDo |
bionix49 |
|
the_smarti | Disponibilité sur le UL30 VT ???
|
quasigogol |
|
bionix49 |
|
ombrenoire |
|
bionix49 |
|
quasigogol |
Message édité par quasigogol le 12-12-2009 à 17:28:46 |
dockyz |
Message édité par dockyz le 12-12-2009 à 21:19:08 |
Vaux | Bah si tu trouve quelqu'un qui a la version fr (de w7 pro x64) tu peux lui prendre et l'installer avec ta clef Message cité 1 fois Message édité par Vaux le 12-12-2009 à 21:52:20 |
SarangDo |
|
moodindigo |
|
the_smarti | Aie aie, dépéchez vous Asus France !!! Promis je vous en achète un dès qu'il sort ! |
quasigogol |
|
bionix49 |
|
dockyz |
|
dockyz |
|
the_smarti | Voilà le lien du fameux article sur les batteries de portable:
|
quasigogol |
|
dockyz |
|
Ju2fruits | Petite piqure de rappel, l'occasion de découvrir peut-être aussi de futur nouveaux modèles ? *************** Modèles 13.3'' Modèles 14'' Modèles 15.6'' A noter que pour l'instant certains de ces modèles ne sont toujours pas référencés sur le site fr d'Asus, ni sortis en France (arriveront ils un jour chez nous ?) UL30Vt --> de plus en plus de monde en parle, ca se confirme ?
Si vous trouvez des erreurs et/ou des oublis dans mon post, merci de le signaler et d'indiquer les bonnes infos (si possible avec une url le confirmant) ainsi je pourrais mettre à jour mon post Message édité par Ju2fruits le 19-12-2009 à 16:33:22 --------------- Steam id |
Vaux |
Sebfuse | à propos du ul30vt, il était en précommande chez amazon us pour 799usd, il est maintenant en commande a 949 usd. pas une bonne nouvelle pour nous si ça se transforme en 950 euros.
|
PolluXxX |
the_smarti | Merci Jus2fruits ! +1 pour ton pseudo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |