Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Température ASUS UX430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température ASUS UX430

n°1519742
baboumn
Novice!
Posté le 26-06-2017 à 23:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureuse propriétaire depuis deux semaines de l'ASUS Zenbook UX430, au début satisfaite (changement de mon ordi HP qui avait 5 ans... !) mais je me pose maintenant quelques questions quant à sa température.
 
Je lis partout qu'il est "frais" et qu'il est même possible de retarder le déclenchement du ventilo grâce à NBFC.
 
Mon problème : je trouve que le mien est "chaud". Hier soir, lors d'une utilisation sur les genoux au lit, il était même très très chaud, j'étais en train de faire deux-trois trucs internet et regarder ensuite une série en streaming / cacaoweb (bruit du ventilo d'ailleurs gênant). Il chauffait autant que mon vieux portable...
 
En parcourant les topics, très instructifs, j'installe NBFC, config UX410 et j'étais à ... 58 degrés! Mon ordi était en même temps en charge, et j'utilisais des écouteurs de téléphone, cela aurait-il un rapport???
 
Ce soir je le mets en route, après 20 minutes d'utilisation (internet simple, en wifi, sans streaming), je suis à :
temperature (CPU) : 56 degrés
current fan speed  25%
 
Mes questions :
- est-ce totalement normal?
- y a-t-il quelque chose que j'aurais mal fait? Pour le moment j'ai juste mis Avast et Cacaoweb (je sais, peu recommandé)
- peut-être un paramètre ou un logiciel usine à enlever?
 
Merci de votre aide, car surtout je me demande s'il faut que j'envisage un retour à RDC...


---------------
Baboumn
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 23:49:42  profilanswer
 

n°1519743
baboumn
Novice!
Posté le 27-06-2017 à 00:00:17  profilanswer
 

Je viens de comprendre qu'il y avait un topic unique UX 430, je vais poster mon message là bas et essaierai de supprimer ce sujet
Désolée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Température ASUS UX430

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour upgrad mon G53s de asus (carte graphique ram)JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!
Asus G502VMProblème vitre tactile Asus S200E
Mon Asus T100 ne s'allume plusAsus K556UQ-DM971T: upgrade RAM et clavier
Problème nappe/ecran Asus S301LA-C1027HNouvel ordi Asus Zen AIO: il fait trop de bruit
Problème alimentation Asus f751l 
Plus de sujets relatifs à : Température ASUS UX430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR