Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème alimentation Asus f751l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation Asus f751l

n°1517268
fl0rian
Posté le 14-05-2017 à 17:48:10  profilanswer
 

Salut tout le monde alors je vais vous expliquer ma galère.  Il se trouve que je possède un PC Asus f751l mais j'ai quelques problèmes avec. Ce matin je me lève, j'allume mon PC, je mets mon mot de passe, je lance Google et d'un coup mon PC s'éteint. Je me dis que ce n'est rien de grave et je le branche au secteur  mais c'est là que le problème intervient car même branché au secteur la LED qui indique le rechargement du PC est orange et j'ai l'impression que le PC se charge plus étant donné que quand j'appuie sur le bouton de l'alimentation il s'allume puis s'éteint au bout d'environ 10 secondes alors qu'il est branché sur secteur depuis 1 heure.  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 17:48:10  profilanswer
 

n°1517269
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-05-2017 à 09:18:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Ordinateurs portables par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1518484
azertyiop
Posté le 05-06-2017 à 07:07:29  profilanswer
 

C'est peut etre la batterie, mais c'est peut etre aussi le circuit de charge.
 
essai de trouver un outils pour tester la batterie, je ne sais pas si on peut leur faire confiance, attend que quelqu'un te donne un lien


Message édité par azertyiop le 05-06-2017 à 07:08:26
n°1518502
cedrixe
Posté le 05-06-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

Salut,
Si la batterie est amovible test sans
Avec un multimètre test le chargeur  
Ca peut également venir du connecteur de charge, soit du pc soit du chargeur, essaye de bouger sans trop forcer  pour voir si tu retrouves la charge


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème alimentation Asus f751l

 

Sujets relatifs
Estimation Prix Pc Portable Asus RogEstimation Prix Pc Portable Asus Rog
ASUS G702VMK différence de références ?Asus écran noir + curseur souris et compte admin introuvable
HDD plus reconnu après formatage Asus E403SQuel portable choisir ? MSI/ASUS
Problème installation CG suite maj driversQuestion chauffe sur ASUS RoG GL553-VW
Problème pad thermique pour 780mDiagnostic d'un problème pc
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation Asus f751l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR