|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Jey-b | Justement, non...
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
spysniper PSN : spy06 | Bonjour,
|
thonya | C'est impossible qu'il fasse sauté la garantie car le disque dur est accessible tout comme la baterie est accessible. ce qui n'est pas le cas des autre composant. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | En même temps beaucoup rêve d'un clavier Qwerty pour dev Message édité par pegaz86 le 16-06-2011 à 17:15:39 |
dreamskiller | ceux qui renversent du clavier dans le café...^^ ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:23:05 ![]() ![]() |
lastnikita |
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 16-06-2011 à 19:53:35 |
waltherbeaucroco |
|
brice1511 | Y a que moi qui me sert de mon PC^^
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
scrouffi |
|
tiftif |
c'est un peu ce qui me fait flipper.. c'est arrivé sur le pc de ma soeur (autre que sony) et on en a chié pour récupérer une version "propre de windows" (il a fallu envoyer 50€ à la marque pour récupérer un dvd d'install "officiel" !)
--------------- Page flick r -- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
scrouffi |
Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 17-06-2011 à 12:47:07 |
brice1511 | Mon clavier est en international, ce genre de frappe avec alt ne marche pas. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
rdz-oliv |
Non rien a faire, win 7 s'occupe de tout. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rdz-oliv | qui commande bientôt ? --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
scrouffi |
|
theanthony33 |
rdz-oliv |
Je cherch tjrs qqn qui puisse me prendre la batterie hc! --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
waltherbeaucroco | Question stupide :
|
Carmaniac | Bonjour, J'ai un S11V9E noir actuellement: J'ai monté dedans un rack pour mettre un second disque dur au lieu du lecteur DVD. J'aimerai savoir a combien je pourrai le vendre a peu près ? Lot PC + rack Message édité par Carmaniac le 17-06-2011 à 23:51:32 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
tiftif | Salut! Merci ! Message édité par tiftif le 18-06-2011 à 18:21:34 --------------- Page flick r -- Feedback |
Ggordon |
Message édité par Ggordon le 19-06-2011 à 18:29:11 |
Zebnastien | C'est vraiment bizarre ton problème de son.
|
lordmaxvador |
|
val580 | t'es bien en speed mode ? t'as mis les derniers drivers AMD sortis cette semaine ?
|
adiial |
|
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
adiial |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |