|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
julius123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par julius123 le 02-04-2010 à 20:54:21 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:45:15 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | J'ai reçu il y a presque une semaine mon petit Vaio S11A7E. Donc je me permets de laisser mes impressions sur ce produit.
+1 C'est vrai que la dalle ne change pas de couleur ou quoi que ce soit lorsqu'on appuie sur le capot. Un grand avantage c'est que les traces de doigts sont très peu visible sur le capot, contrairement à beaucoup d'autre portables.
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Blackhawk8 | La garantie SONY est internationale ou seulement du pays ou est acheté l'ordi ? Autrement je persiste à dire qu'il n'y a aucune photo de cet ordi dans ce topic, à part des photos marketing en 1ere page, il n'y en a aucune des utilisateurs, qui permettent réellement de se rendre compte de l'engin. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2010 à 00:26:27 |
ReturnLiberty |
|
nico5310 |
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | Il suffit de créer un compte sur http://imageshack.us/ et ensuite d'uploader les photos. Tu conserve les liens que tu les mets ensuite sur le forum. --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Blackhawk8 |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:15:07 |
steph_d | Je recommande plutôt glary utilites pour
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | Mcafee removal tool couplé avec CCleaner. --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
newbie-geek | Vos tests on ajoutés en première page
Message édité par newbie-geek le 05-04-2010 à 16:31:51 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Oui le rétro éclairage marche, mais il n'y a aucun moyen de régler le rétro éclairage. C'est plutôt le capteur de lumière qui a du mal a fonctionner sur une installation propre car la luminosité n'avait pas l'air de fonctionner. Du coup j'ai préféré de garder le système de base et de faire une nettoyage. Dans l'ensemble tout marche parfaitement.
Message édité par -unknownuser- le 05-04-2010 à 16:37:14 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
newbie-geek | De rien ! ciao |
madmimo | merci Newbie-Geek pour le test affiché.
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | Perso, j'ai eu un CW2S1 avant celui là sur lequel j'ai fait une installation propre ou neutre (cad une installation à partir d'une version de windows 7 OEM ou Boite sans logs de préinstallés). J'ai eu quelques problème, bref. Ensuite j'ai fait la même chose sur le S11A7E le tout marche, mais problème de rétro éclairage (on ne peut rien paramétrer) mais sinon il s'active dans le noir, mais ne reste pas allumé longtemps.
madmimo |
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | Tu ne pourras rallonger la durée d'allumage, en tout cas pour moi c'était impossible, ainsi que les touches FN avaient disparues.
gatoo93 | Pourquoi vous avez des soucis avec le retro eclairage ?
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | C'est pas qu'il ne marche pas, mais il est impossible de régler la durée. Moi j'avais également perdu la barre du volume et de luminosité lorsque j'utilise les touches FN. Pourtant j'avais tout installé, après est ce qu'il y a un ordre d'installation à respecter? Cela me parait bizarre. --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
gatoo93 | Oui il y a un ordre d'installation |
gatoo93 | Pour le retro eclairage du clavier c'est dans vaio control center, section "Clavier et Souris", tu peux choisir entre 10, 30 sec ou 1 min, ou encore ne jamais eteindre lorsqu'il fait sombre.
|
exover | pour ca, Sony ca a toujours été super merdique, ils peuvent pas faire un logiciel complet sans avoir besoin d'un ordre d'installation. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vannhi | J'ai le S sous la main. J'ai déjà essayé de faire une installation propre et j'ai perdu les sections "paramètre de mode couleur" et "paramètre Motion Reality" dans le Vaio Control Center. Par contre, Le rétro éclairage + Volume + luminosité marche nickel.
--------------- Mon feedback |
scrouffi |
|
julius123 | BOnjour,
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | Voilà beaucoup d'information, merci pour l'ordre d'installation, c'est bon à savoir.
julius123 | D'autres personnes ont-elles ce sifflement et de possibles explications? Même si la souris est débranché le sifflement persiste, alors je pense qu'il doit y avoir une autre explication. |
Blackhawk8 | Avez vous reussis a localiser d'ou vient le bug des freezes ou des usb en reinstallant un OS d'origine et les drivers un par un ? |
gatoo93 | Vous avez demande a sony ? |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Le bug USB consiste en quoi? --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
guitwooo | Bonjour tout le monde. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-04-2010 à 13:37:40 --------------- Mon feedback |
julius123 | Concernant ces problèmes de sifflement, j'ai appelé le SAV de chez Sony qui a fait suivre un dossier à leurs "ingénieurs", réponse dans quelques jours, ils doivent me recontacter par téléphone. |
-unknownuser- The Spirit Carries On |
Frrrrred |
|
misterjojos | Bonjour, pour ceux qui veulent le Sony VPC-S11V9E/B plus de dispo sur MGIM qui etait à 1136€...
|
vannhi |
misterjojos | Perso je ne connais pas ce site marchand, a voir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |