|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 12-12-2011 à 21:45:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:36:13 ![]() ![]() |
calmos |
|
waaaloo |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Un truc que je te conseil c'est de prendre un Vertex 3, en Sata 3 ça rox du ponney ! J'ai un collègue qui a pris le même que moi et il en est satisfait lui aussi Message édité par paulothekid le 13-12-2011 à 07:39:32 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lordmaxvador |
|
Diesel75 |
Pour mon souci de SAV Sony l'a joué très pro, ils m'ont téléphoné aujourd'hui, la personne m'a indiqué qu'elle allait suivre personnellement le 2eme retour en SAV et qu'elle me recontacterai. Il part demain via UPS, on verra la semaine prochaine pour le retour. Message édité par Diesel75 le 13-12-2011 à 16:26:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait. |
Diesel75 | +1 pour le son qui est vraiment pas terrible (même en allant trafiquer les options Realtec, c'est mieux mais mon ancien portable HP a un bien meilleur son). Message cité 1 fois Message édité par Diesel75 le 13-12-2011 à 16:28:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
guicara |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:00:06 ![]() ![]() |
waaaloo | SC 2 = ? Starcraft ? Supreme Commander ?
|
brice1511 | SC 2 = starcraft 2, oui.^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
paulothekid TURBO POSTEUR | une petite carte son USB à 3€ et ça roule --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
prophete99 | bonne idée! |
guicara |
|
Gabriel67821792 | Si on peut changer le disque et ne pas prendre la CG top moumoutte... Ce ne sont que des bonnes nouvelles en tout cas... |
defmy | Bonjour,
|
Zebnastien | Les numériques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
|
defmy | Argh... ça reste inexploitable pour moi ce résultat. Je vais contacter le support technique qui va sans doute m'envoyer bouler :-( |
ToutChoco |
|
getz35 | Aucune MAJ depuis 1an je crois, c'est la CG intégrée Intel HD |
virtualz | bonjour à tous,
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calmos |
|
waaaloo |
Message édité par waaaloo le 22-01-2012 à 12:00:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |