Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ordinateur qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui s'éteint tout seul

n°1524643
caro_v
Posté le 13-09-2017 à 15:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ASUS UX410UQK depuis mars, et depuis quelques semaines il s'éteint sans prévenir en pleine utilisation, souvent quand je suis sur netflix, c'est pourtant un ordi assez costaud... Le ventilateur souffle pas mal également. Il est encore sous garantie constructeur mais ça m'embête de le renvoyer. Avez vous une idée de quel est le problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:00:44  profilanswer
 

n°1524684
caro_v
Posté le 14-09-2017 à 09:49:26  profilanswer
 

Petite nouveauté, mon ordinateur n'est plus à l'heure ! 8h19 au lieu de 9h49 ça n'a aucun sens !

n°1524686
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:33:30  answer
 

Ventilo qui souffle fort + extinction sans prévenir, il y a des chances que ce soit un problème de surchauffe et que la machine se mette en sécurité. Tu devrais installer un logiciel de monitoring pour les températures histoire d'écarter ou non cette piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ordinateur qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable polyvalent pour étudiant[Aide]Besoin d'aide pour choix d'ordinateur portable (Budget ≈ 1000€)
Estimation ordinateur portable MSI GT70Problème ordinateur portable s'éteint tous seul
Ordinateur portable qui s'éteint tout seulOrdinateur qui s'éteint tout seul
Ordinateur portable qui s'éteint tout seulMon ordinateur s'éteint tout seul...(résolu)
mon ordinateur s'eteint tout seulUn ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR