Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable polyvalent pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable polyvalent pour étudiant

n°1523636
didek
Posté le 30-08-2017 à 13:07:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et j'intègre une école d'ingénieur à la rentrée. Je voudrais acheter un ordinateur polyvalent et en même temps très performant vu que je fais un peu de tout, de la bureautique, du gaming (Pas trop), du montage vidéo, de la programmation etc ..
Donc je voudrais un ordinateur performant, rapide qui ne rame pas, et surtout, qui ne chauffe pas, vu que j'ai souffert de ce problème de surchauffe avec mes précédents ordinateurs  :cry: .
 
Mon budget : Jusqu'à 1300€.
 
Autres attentes :  
 
- Un SSD de 256 Go de préférence, mais un 128 Go fera aussi l'affaire (En plus d'un HDD évidemment).
- Une carte graphique Nvidia GTX 1050 ou meilleure.
- Un ordinateur qui n'encombre pas, j'éviterais donc les MSI orientés 100% gaming, les ordinateurs trop épais en général x).
 
Mes recherches:
 
J'ai longtemps été intéressé par un HP Omen, celui-là plus précisèment. Mais je voudrais avoir l'avis d'habitués avant d'acheter, je veux faire le meilleur choix. J'ai récemment vu un Asus Vivobook Pro, et il est également très intéressant, surtout qu'il dispose de deux ventilateurs. (Vous le trouvez ici)
 
Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions, j'espère que j'ai été complet.  :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable polyvalent pour étudiant

 

Sujets relatifs
PC Portable Gamer 900€ (OS Compris) 15.6"[Aide]Besoin d'aide pour choix d'ordinateur portable (Budget ≈ 1000€)
Estimation ordinateur portable MSI GT70PC portable bureautique 17" et leger max 1000€
quelle batterie pour mon portable dell ?PC portable sans carte graphique ?
besoin d'aide au choix de PC Portable Gamer pour étudiante 1500e maxordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable polyvalent pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR